Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 06:54
Rétrospective 2014 - NOV. et DÉC.
Ehhh ben, je n'ai pas chômé en 2014 et là je n'ai pas mis toutes les photos !!!

Ehhh ben, je n'ai pas chômé en 2014 et là je n'ai pas mis toutes les photos !!!

Rétrospective 2014 - NOV. et DÉC.

Un autre projet qui me faisait du clin d'oeil débute déjà dans mon "antre" .

Il suffit de 2 carrés , 1 pour le fond (clair) et 1 pour "la montagne" (foncé)

Le montage est très simple, très rapide à la portée de vous toutes, sans besoin de gabarits, juste une règle de patcheuse et si vous avez la carrée de 32 x 32 cm c'est encore mieux.

Y en a t'il quelques une qui veulent tentées l'aventure , même pour un petit top ou coussin ???

Je vous montre un aperçu du montage, chez moi mes carrés de base mesurent 25,5 x 25,5 cm (10" x 10") une fois qu'ils sont cousu dans la diagonale, je les redécoupe à 24 x 24 cm pour pouvoir ensuite les couper en 4 bandes de 6 cm.

D'ici fin de semaine (fin de ma formation informatique aussi) je donnerais + de détail côté quantité de tissus.

D'ici fin de semaine (fin de ma formation informatique aussi) je donnerais + de détail côté quantité de tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que de merveilles en 2014 ! Chapeau bas !! Même rythme en 2015 ? Amitiés et bonne année
Répondre
C
Bonjour, Je vous souhaite une bonne heureuse et créative 2015. Je suis tentée par l'aventure que vous proposez. Merci encore pour votre blog - Bonne journée
Répondre
M
Ton année a été bien remplie, que de jolis ouvrages!!!!!! et en plus ton déménagement!!!!<br /> Je suis partante pour le montagne, il y a longtemps que je voulais me lancer. il me faut juste un peu de temps....
Répondre
L
c super bien
Répondre
B
bravo pour tous ces ouvrages plus magnifiques les uns que les autres Tu as bossé comme une dingue Que nous reserves tu pour 2015 bisous
Répondre
B
que de beaux ouvrages tu as bossé comme une dingue bravo a toi et bonne et heureuse année que nous reserves tu pour 2015 bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> Pour me faciliter le travail, je dessinerais la diagonale plutôt que de la couper et je coudrais de chaque côté du trait et ensuite je couperais suivant le trait.<br /> Le gd patch a l'air superbe de multiples teintes !!!<br /> Bonne journée<br /> Jacqueline et meilleurs voeux, l'année 2015 débute sur les chapeaux de roues
Répondre
L
belles productions tout au long de l'année et le début de cette nouvelle année n'est pas sans reste<br /> véritable tentatrice....<br /> Douce journée<br /> laurette
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche