Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:22
Je l'ai réalisé pour les 2 ans de mon fils Maxime qui a 5 ans maintenant.
J'ai pû tester le crazy, le vol d'oie, un pliage origamie, le log cabin... un très bon exercice et une grande fièretée quand c'est terminé!!!! Il l'utilise toujours à l'heure actuel.
J'y ai aussi introduit quelques habits de naissance (trop dommage pour s'en séparer ou un peu taché) et qu'il n'a pas pû porter longtemps...car il grandit vite mon bonhomme!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouaaaaaaaa!quel travail!!!!!montage main ou machine? je suppose que ton fils doit être fier de sa maman, avec untel patch sur son lit. BIZ COUSETTE
Répondre
K
Tu peux en etre fiére , bravo
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche