Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 19:31


J'ai mis une dentelle de couleur crème, c'est d'une beautée !!!


Liens concernant ce sac :
    J'ai mal aux doigts !!!  et  Autre sac à provision "d'arsenic sans dentelle"


Mon prochain sac que j'essayerais de réaliser :

Et oui encore un sac à ouvrage réalisé par " 20 petits doigts" grace aux explications de
Marie....il a beaucoup de succès, on peut en voir de toutes les couleurs sur son blog! Alors qui n'a pas encore le sien??

PICT0005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super sac et je dis "bravo".<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces sacs, je les trouve fantastique.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce sac, avec sa dentelle, est splendide....Je suis débutante en patchwork, mais j'aimerais essayer d'en faire un pour ma fille....<br />  Vous voulez bien m'aider par des explications ?????????????????????<br />  Cordialement, et BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Magnifique ce sac !
Répondre
R
magnifique ce sac !
Répondre
A
j'aimerai bien le réaliser, mais il me faudrait plusieurs vie.
Répondre
D
Très joli ton sac, quel magnifique travail. Bravo
Répondre
M
je voulais dire à 100 coms bien sur!!!
Répondre
M
Bon je te mets un com pour que tu arrives à 10 coms très vite! C'est super ce que tu fais!! je reviendrai te voir régulièrement! C'est sympa ce concours de Kallou, je visite des blogs que je n'aurais jamais trouvé sinon!<br /> Tu es le bienvenu sur mon blog (tout neuf) aussi (avec un petit com pour moi....
Répondre
K
Il est vraiment beau et original ce sac! Que de travail! Félicitations!
Répondre
K
Trop beau , ça y est je bave lol
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche