Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 08:33
 pour les 1 an de son blog

elle organisait un tirage au sort pour gagner trois superbes cocottes .

IMG_4560

 

En plus elle en a fait un pas à pas  bien de saison.

Merci beaucoup Sylvie pour ta générosité

Allez voir son blog , elle fait des merveilles !!!!




http://adict-aux-fils-et-aux-tissus.over-blog.com/

Voici le lien direct pour la réalisation de la poule:
 
http://www.sulky-international.de/images/anleitung/D_N_F_Huhn_Rosa.pdf


Mardi, 14. avril 2009
Petit jeu...

CHEZ
http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/index.php?url=archives/169-Petit-jeu....html&serendipity[csuccess]=true
... Comme je
 vous l'avais déjà dit, j'ai très envie d'organiser un 'tit jeu pour fêter le premier anniversaire de mon blog... Alors voilà, je ne vais pas être très originale, celles qui veulent participer et gagner ce gros Néléphant (patron maison, tissus Liberty et Robert Kaufman!) créé spécialement pour l'occasion,  mettent l'une de ces photos avec le lien sur leur blog (euh, si pas de blog, pô grave!) et me laissent un 'tit com' avant le 25 avril 20h (... moui, je sais l'anniversaire de mon blog, c'est le 21, mais le 25, ça nous laisse un peu plus de temps!) ... Une mimine innocente désignera la gagnante! Alors ça vous dit?!






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belle journée à toi. amitiés.
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche