Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 20:44

J'ai fait un check up de mes créations,
et j'ai remarqué que sur mon blog  je ne vous ai même pas montré mon tout 1er PATCHWORK !!!

Dans le club où je suis maintenant  "la prof" ,
il y a 4 ans j'étais novice (on ne le dirais pas !!!) et la prof d'entemps (Marie) m'a appris vraiment les bases du patchwork en me laissant libre choix des tissus que j'allais utiliser (donc, ne sachant pas si j'allais réussir ou non, je n'ai nullement investit dans l'achat de tissus,  j'ai ramené uniquement mes fonds de tiroir !!!)
ET VOICI mes 9 blocs :





RESULTAT FINAL :




PS : Les 3 petits coeurs sont mes enfants (même en taille !!! 2 grands et un petit)

ET LE VOTRE, VOTRE TOUT PREMIER, A QUOI  RESSEMBLE-T-IL ???
envoyez-le moi
ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> pour la JA sur le boutis avec Hubert Valéri c'est à Ceyrat dans le puy de Dôme, grande délégation de plus de  adhérentes et aux JA nous sommes environs entre 100 et 170 selon les<br /> disponibilités des adhérentes... si tu es intéressée je t'enverrai notre bulletin de janvier dès qa parution... c'est moi qui le mets en pages.. bises et à bientôt avec le truc mug que je dois<br /> refaire.... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> houlà là, c'est trop loin pour moi, dommage. merci encore, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour une première c'est très réussi !<br />
Répondre
D
<br /> Ah ben mon 1er patchwork, c'était il y a 17 ans pour la naissance de la 1ère fille de ma nièce. J'avais fait un dessus de lit en 90 (j'ai peur de rien), je n'avais même pas appris les bases (je<br /> viens juste de rentrer dans un club fin 2011) mais évidemment je n'ai pas pris de photos.<br /> <br /> <br /> Après je n'ai fait que de l'appliqué (ça j'adore) mais toujours sans apprendre.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo quelque fois de voir les premières oeuvres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe pour un premier.<br /> <br /> <br /> j'avais aussi commencé par un sampler mais mon chien l'a déchiqueté! je ne sais pas pourquoi mais il ne supporte pas la ouatine!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de t'envoyer mon premier patch, réalisé en 1995, tout fraichement arrivée dans un club sympa pour commencer un sampler bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore les couleurs ,c'est très original.<br /> Bonne soirée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Voici ma participation toute neuve puisque j'ai fini mon premier patch au printemps 2009<br /> Bidouille autodidacte, avant je faisais du patch sans le savoir parfois :)<br /> Je ne peux pas te l'envoyer avec le lien que tu donnes parceque cela me demande d'instaler une messagerie speciale<br /> La photo est là => http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2009/02/10/Mon-premier-patchwork-main<br /> <br /> C'est une bonne idée que tu as eu là.<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
magnifique<br /> j en ai duex fait par ma tant ui doivent etre dans la rubrique cadeau je suppose
Répondre
K
Je le trouve trés joli , le lien je te l'envoie dés qu'il sera fini lol
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
c'est bien d'avoir appris en faisant des blocs différents sur un patch, tu pouvais déjà connaître les différentes façons de travailler !<br /> moi, j'apprends plus ou moins toute seule,je pose des questions à droite ou à gauche et je me fais conseiller au moment ou j'ai un problème.<br /> c'est plus long....!<br /> bises
Répondre
P
J'adore les tons sont magnifiques et les blocs sont originaux.<br /> Amitiés.
Répondre
S
waouh jai vraiment beaucoup de mal a croire que cela ne fait que 4 ans que tu patchs ,pour un premier franchement chapeau ca donne envie pas de premier pour moi enfin pas encore un jour surement ....par contre je fonctionne comme toi comme je suis novice en tout j'investis trezs peu beaucoup de recup de detournement ou de bonne affaire et cela me donne une double satisfaction chacun son trip mdr
Répondre
C
<br /> Je suis entièrement de ton côté, la base du patch, c'est ça, avec un rien, de la récup, on redonne une seconde vie au tissus<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche