Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 10:53
Comme sa chambre a été entièrement refaite, je lui ai confectionné un rideau d'après l'ensemble de sa chambre :



Le panneau central n'était pas assez grand, j'y ai rajouter 2 bandes de tissus eau à gauche et à droite.
Puis une bordure de poissons au bas et en haut + une bordure arc en ciel.
A l'arrière  il a un grand morceau de tissus bleu ciel .
J'ai cousu les 2 panneaux endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner l'ouvrage , SANS OUBLIER LES PATTES DE SUSPENSION ... (tout simplement !!!....)






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> génial, j'ai hate! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir! votre site est vraiment sympa et je suis tombé sur cette création en cherchant du tissu arc en ciel. Pourriez-vous me dire ou vous l'avez acheté? Il vous reste peut-etre des chutes?<br /> merci pour votre réponse et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il dois m'en rester, demain je regarde dans ma grande armoire et vous tiens au courrant.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe<br /> si tu passes voir je brode des ridaux pour thomas avec des super heros
Répondre
C
magnifique !!<br /> <br /> atention les copains vont passer des commandes :-
Répondre
F
ouaahhh !!bravo pour ce maaaagnifique rideau.<br /> ton petit doit etre ravi<br /> val
Répondre
A
Très sympa ce rideau aquatique !
Répondre
Y
trop chouette bisous
Répondre
I
BRAVO IL EST CHOUETTE
Répondre
M
t'as bien bossé, c'est super chouette! bises
Répondre
S
super sympat ce panneau et jaime beaucoup c'est tres gaie pour une chambre d'enfant
Répondre
L
Que c'est mignon!!!M-J
Répondre
S
super idée,c'est trop mignon !
Répondre
M
un mot : GENIAl !!!! trop mignon !!<br /> il doit être ravi ce petit garçon<br /> Bisous et bon we
Répondre
L
oh c'est choutte !!!
Répondre
M
SUPER pour ton fils qui doit être content<br /> amicalement
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche