Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 17:21
Quoi de plus beau que ces couleurs chaudes (ORANGE, JAUNE, ROUGE) ??? et une touche de douceur avec le VERT !!!
Citrouilles et potimarrons : 
 
 
Réalisé en atelier art floral, encadré par CESCLO2 et une collègue en présence de nos ainées, cette après-midi. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme c'est drôle j'adore.
Répondre
L
<br /> c'est rigolo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est gai et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ces bonhomme citrouille, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très sympa ces réalisations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est frais et pimpant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique - un grand bravo -<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouettes ces bonshommes citrouilles !!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique, j'adore ! bonne soirée kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non j ai pas vu c est ou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beau et drôle, bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup les têtes sympathiques de ces compositions citrouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs d'automne lumineuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que c'est mignon !<br /> elles sont rigolotes !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chapeau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> croo cool comme dirait mon titou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU sidonie !!! Merci pour tes comms.....<br /> Dis-moi, t'avais vue que j'avais lancé un petit appel pour la déco du sapin de noël de mon boulot (thème tyrolien) !!! Tes copinettes du club pourrais pas confectionner quelques pendouilles<br />  pour cette année, et tu me les amènerais quand tu viens chez moi en nov. !!!<br /> Je te laisse cogiter hihi <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trop rigolot... j'adore. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors ça j adore j adore j adore<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli cette decoration automnal<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche