Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 06:50

Voici ce que l'on peut voir à la Bibliothèque de Pulversheim cituée dans la Mairie.

Recemment-mis-a-jour276.jpg

Recemment-mis-a-jour277.jpg

Et il y a dans un petit coin un panneau que les enfants de la bibliothèque avaient dessiné en hommage au papa de mon fiston, 2 de mes ouvrages sont juste à côté, sachant que le calendrier de l'avent je l'ai réalisé de son vivant.

DSC020941111.jpg

ON NE T'OUBLIE PAS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tous plus beaux les uns les autres bravo à toutes et bonne fin d'année à vous toutes<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> c est géniale ces expos j adore<br /> <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bises<br />
Répondre
P
<br /> tres emouvant ce petit panneau fait par les enfants en hommage a ton epoux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche