Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 14:44

Quel beau cadeau que voilà de la part d'une charmante dame nommée Violette de 78 ans de la Creuse pour qui internet et mon blog (ainsi que d'autres sans doutes) lui permet de voyager à travers le patch qu'elle pratique depuis 15 ans, c'est une trousse de tissus anciens, trop beau !!!! MERCI BEAUCOUP Violette, vous me comblez.

cadeau-violette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel beau travail!bravo et merci de partager!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne pense pas que l'on puisse faire une telle réalisation pour une personne que l'on n'estime pas, c'est donc que tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas Mme Violette pour cette magnifique réalisation.<br />
Répondre
V
<br /> félicitation violette,vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> viviane<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir je me permets de vous envoyer un petit mot deja j aime bien votre site<br /> <br /> <br /> avec plein d idee et je suis friande de tout cela car moi meme je fais des bestioles et du pacht j adore.<br /> <br /> <br /> je voulais vous dire quand j' imprime je n 'aie pas tout ,comme le chat en coeur <br /> <br /> <br /> je ne l'aie pas entier et les oreilles;  comment faire pour avoir en taille réelle<br /> <br /> <br /> j ai vu aussi un chat en trousse il y a la tete et la cuisse je ne me rappel plus le nom de la personne c est sur le mail d aujourd hui dimanche que je les vu  pensez vous que je pourrai<br /> avoir le patron.<br /> <br /> <br /> avec  tout  mes remerciements pour tout cela<br /> <br /> <br /> mm labouro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci d'apprécier autant mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je n'imprime aucun gabarit (car trop cher en encre) je les décalque directement sur l'écran de mon ordi. Je leur donne la grandeur que je veux en agrandissant ou diminuant la photo.<br /> Au pire, si ce n'est pas assez grand, je parts avec ma feuille décalquée faire des photocopies agrandissante au supermarché du coin. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment de l'art 78 ans quel beau travail félicitations<br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment belle, mais je crois qu'elle est encore plus belle en la voyant pour de vrai (comme disent les jeunes). Il faudra que tu nous la montres mardi am. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je l'ammène. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà une trousse superbe. J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> XXX<br />
Répondre
S
<br /> C'est un cadeau inestimable!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour - quel beau cadeau - bravo à Violette 23 - je suis admirative. Peux-tu lui envoyer une bise de ma part. Bonne fin de dimanche - Bises.<br />
Répondre
G
<br /> Un bien joli travail !!<br /> <br /> <br /> Bravo à Violette!<br /> <br /> <br /> Ils sont bien les gens du Limousin !! Lol!!<br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe, tres joli travail, trés genti de sa part!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> tres beau travail<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche