Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 12:54

J'ai eu du mal à trouver des modèles ou tissus typique folklorique de Pologne, je vous présente une carte postale et quelques images trouvées sur le net ainsi qu'un groupe folklorique représenté sur ce SITE : KALINA

COULEURS-FOLKLO.jpg

images-folklo-pol.jpg

folklore-polo.jpg

    costumes-folklo.jpg

A ne pas confondre avec les MATRIOCHKAS qui sont de RUSSIE...

wycin-low-02.jpg

J'ai craqué chez un grossite de matériel de couture et me suis acheté ceci :

Fermetures éclaire, pompoms rouges, feutrines, laine cardée, perles mais malheureusement il n'avait pas de tissus sniffff.

P8210621.JPG

Bonne journée ( Miłego dnia ) link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les couleurs sont jolies c'est très coloré j' aime beaucoup .En ce qui concerne les groupes folklorique  j' ai eu la chance d' en voir  il y a 2 ans  à Martigues  lors du<br /> festival  mondial du folklore . Chaques  années   , il y a des groupes du monde entier qui viennent  ; je me trouvais là pendant le festival (je m' occupais de maman)<br /> donc j' ai pu les voir .Les filles ont de très jolis habits .Je crois que j' avais mis des photos sur mon blog .<br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br />
Répondre
L
<br /> ces décorations sont parfois réalisées en découpage de couleurs différentes et superposés ensuite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de kiev au caire<br />
Répondre
G
<br /> De beaux achats !<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche