Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 13:46

Mardi AM j'ai été invité à un cours d'hardanger (broderie ajourée)

Seule, je ne me serais jamais lancée (trop peur des trous !!!) heureusement grace à Viviane et son groupe, elles m'ont entrainée dans cette aventure que j'ai fort appréciée.... le résultat en image....

Ce coeur, je le dédie aussi aujourdh'ui pour la fête des pères et surtout pour celui du papa de mon fiston qui est parti il y a juste 3 semaine... BONNE FETE PAPOUNET

 

hardanger.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est beau, bravo très réussi et les couleurs sont chaudes. Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tu t'es bien appliquée à le finir, ce coeur est magnifique surtout avec le blanc que tu as ajouté. J'en ai également fait pour mon petit fils Noé et le 2ème Kévin en veut un en bleu<br /> blanc rouge, pas patriotique pour 2 sous. à mardi prochain. Pour celles qui demandent quel tissu employé, il s'agit de l'étamine et du fil coton perlé DMC 5 pour la partie extérieure et 8 pour la<br /> partie intérieure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour une première, c'est une belle réussite.<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> PASCALE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est de toute beauté ce coeur que tu as fait avec tant d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aïe ! tu vas avoir attrapé le virus et aucun médicament à ce jour ne le soigne !<br /> <br /> <br /> bravo ! je reviens de Norvège et en ai vu de superbes ! Samedi  j'arrive dans ta jolie région près de Colmar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TROP JOLI!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie d'essayer aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour une première c'est magnifique ...quel talent tu as été une très bonne éleve, bonne continuation à toi. Bisou à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve la broderie Ardanger très belle et très délicate mais peut-être un peu difficile pour moi! félicitations pour un début c'est une réussite! amitié.francoise47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une première tu as très bien réussi ton coeur, moi j'ai appris avec les bouquins.Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - Bizz à toi Michèle Berger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! j'espère que cett ejournée n'aura pas étét trop difficile pour toi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ! superbe réalisation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est beau ce coeur...<br /> <br /> <br /> Vous êtes toujours dans mes pensées ton petit gars et toi...<br /> <br /> <br /> Bisous de Suisse<br /> <br /> <br /> ChaCha Passions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas très broderie mais j'ai eu l'occasion de faire un marque pages en hardanger et j'ai adoré. J'aimerais recommencer. J'ai le coton ad hoc, malheureusement, je ne parviens pas à<br /> trouver la toile à utiliser. Je crois que la toile Aïda ordinaire ne convient pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est ravissant ce coeur. Bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour ce premier pas<br /> <br /> <br /> je m'y suis essayée aussi ,mais pas encore terminé.<br /> <br /> <br /> bises @+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! j'aimerai aussi savoir faire ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> veinarde...; j'en rêve d'un tage de hardanger, j'ose pas me lancer toute seule !!! c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très réussi ce coeur.  Je te félicite.  Pour ma part je ne suis pas trop attirée par ce type de broderie même si je trouve cela très beau.  Mais peut-être qu'un jour<br /> ?  Qui a dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...  Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche