Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 06:57

Voici un nouveau cours que j'ai suivi à Colmar avec Christine Peterschmidt ce jeudi .Nous avons monté des bandes de tissus pour former un fond de paysage. Après quilting (comme le modèle sur la gauche) il faudra poser des ombres dessus (oiseaux, animaux ou autre) et se sera fini, mais pour l'instant on est en plein quilting piqué libre. Je vous montrerais le mien quand il sera fini.

Récemment mis à jour249

Le mien est celui d'en bas dans l'encadrement. Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En regardant l'article suivant ,ton ouvrage évoquaiy pour moi , le cile, la terre, la mer !<br /> <br /> <br /> Ben oui je remonte en arrière !! LOl!!<br />
Répondre
M
<br /> Très beaux ouvrages en effet .J' aimerai bien avoir ( chez moi) un stage comme ça cela me plairait bien . Apprendre de nouivelles méthodes c'est toujours très enrichissants .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO04<br />
Répondre
F
<br /> Encore une idée sympa à garder. Bonne soirée.Mo<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, belle possibilité de travailler à loisir sur ce thème infini ; idée à creuser pour exploiter les dons d'artistes. BRAVO A.D.G.<br />
Répondre
A
<br /> Quelles beaux imprimés, qui ne se "tuent" pas les uns les autres, j'adore admirer ce genre de travaux, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Il y avait des patchs avec le même technique l'an dernier à Ste Marie aux Mines. Ils étaient très beaux<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je ne connais pas cette technique, mais je trouve ça beau et il me tarde de le voir fini.Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai fait un comme ça ....Et c'était sympa à faire ! D'après un modèle de Magic patch<br /> <br /> <br /> http://bernapatch.over-blog.com/5-categorie-11703248.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche