Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:43

MAISONNETTE1

C'est vrai que j'ai choisi cette maisonnette pour de la déco d'été, à mettre devant une fenêtre, à accrocher au jardin ou à offrir...
Elle pourra être agrandit(e) à la taille que vous voudrez.
VOUS POUVEZ DEJA FAIRE LA FLEUR à 5 ou 6 pétales qui est ICI

MAISONNETTE

LES PARTICIPANTES SONT :


CORINNE
VANOISE 68
OCEANIE67
MISS BUTTERFLY
AC83
MARIE DANIELLE
PHINE
KIKI70
Christine MARCHAND
MARIETTE
PAUMARD ??? oui, non ???
JEMLESILES
ELISABETH
DANIELLE
CADI
POIL AU TABLEAU
SYLVIE 57
DANIELLE (d'alsace)
PATOU10
STEFI
UBUCATPATCH
EVELYNE17
BERNADETTE (fée comme ci)
MONY
RENARDE
FANFAN64
CLINE
MAMIEBARTH
CONSTANCE25
MARIE JY
CATHY16link
MARIANNE

PUPUCE01
COSETTE62
DANY
NANIE
MICHELE D
EVELYNE59
MARQUISE LA VACHE
LOURDOU
CATHERINE
FRANCOISE 85
MARGOTON
YSSEMBRE
ZEZETTE
JOJO
PETRONILLE
ANNE
DO
CHANTAL73
PILI 66
FLOVALVIN
JACQUELINE
ISABELLE
ANNIE
http://lesmainsdorduvallespir.over-blog.com/ CHIMOUNOU
JANINE
SCHLUPP
CHTIBEA
CORINNE80
MALET MARIE
NAFOU
CATHERINE
GAUDEFROY
BRIGITTE68
EVA68
MAMINA
PASCALE
ZIPO
FRANCINE
BEYOTE 43

VENARD
CHRISTINE
FIORA
UGUETTA
COLINE
BRODANNIE
DOM ET PHIL
LILLY
BERNADETTE
MARIE FRANCE
COLETTE 67
VEROPATCH (blog innexistant ??)
AGNES
POPEYE
MARIE
ANNE MARIE
NADINE
VERONILLE
MIREILLE
JOELLE
LILINE 40
CATHERINE
PAULETTE
PATOU 08
SIDONIE
DANY

NINA

ANNE TURC

JOSEPHINE

CHAMPAGNE

MALY

TIPHEN

CEMALINE

 

MARIETTE

NICOLE DU QUEBEC

ZIMMERMANN PASCALE

ANNE

VIVIANE

 

FLORENCE

MARCELLE

LORE

MATY

MARIE

NOUGATINE

LILOO

JOELLE

MALIKA

catherine martini

doudoune

VALERIE

ISA70320   

MARTINE 68

ISAPHANIE

VIVI

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bravo à toutes ,vos maisons sont superbes<br /> <br /> <br /> et merçi pour ce tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super cette petite maison,il est encore possible de s'inscrire?.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je découvre votre blog par hasard et je trouve cette petite maison adorable, est-il encore possible de s'inscrire et surtout peut-elle être facilement réalisable par une débutante et à la main ?<br /> Je fais plus de broderie que de couture ...<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner, cesera plus simple également.<br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais bien sur, bienvenue dans l'aventure<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONJOUR?EST-IL ENCORE TEMPS POUR S'INSCRIRE AU SAL? CORDIALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, je crois voir là quelques noms qui me sont familiers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ..je me joins à vous toutes !<br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrie et je vais vite commencer par cette belle fleur bien ouverte , grâce au printemps qui pointe le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse alors je suis impatiente de commencer<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog :que de choses trop belles!!! et je me demande si c'est possible de participer pour la réalisation de la jolie maisonnette ,je ne sais pas ce qu'est<br /> un SAL "oups"!!! mais si c'est possible de m'espliquer je suis prette à 200/100<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Un SAL veut dire que toutes celles qui m'ont répondu à ce projet vont réaliser cette maisonnette d'après mes explications, et nous allons les montrer en photo sur mon blog et le leur. Donc pour<br /> commencer, je t'enverrais la liste de matériel qu'il te faudra (au pas grand chose !!!)<br /> <br /> <br /> et d'ici la semaine prochaine, il y aura le détail du montage et les gabarits pour la réaliser.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aimerais bien m'inscrire a ce SAL...puis-je???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'as écris si on se connaissait !!! sur les 2 sites que tu m'as cité, ce n'est pas le cas, je n'y suis pas donc, je ne pense pas qu'on se connaisse à part sur mon blog...<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel succes j'ai hate trop belle merci a toi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> votre sal me parait magnifique et aimerait etre des votres<br /> <br /> merci Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin moi je m inscrirait bien mais je sais pas si j aurait le temps esceque ya un delait pour la faire<br /> bisous ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> puis-je m'inscrire aussi à ce SAL ?? Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lilly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes !!! j'suis inscrite, tu ne m'as pas oublié.<br /> Chouette, en avant pour une nouvelle aventure<br /> meric et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> je viens du haut-rhin entre mulhouse et guebwiller<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> étais-tu à la réunion des patchcheuses le 22 août dernier ???<br /> si oui, j'y étais aussi, alors on se connais déjà un peu de vue<br /> moi j'habite dans la vallée noble, direction soulztmatt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En route pour l' aventure!!!!Je suis contente de participer à ce SAL la maison est toute mignone et je suis une fidèle de ton blog.Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez zou, PARTANTE, pour cette expédition Petites maison'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour - Je souhaiterais m'inscrire  à ce SAL Maisonnette , bien que je ne sois pas une pro. mais je suis sûre que vos explications toujours très claires et détaillées, me permettront d'y<br /> arriver  . Amitiés - Paulette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,toute mimi la maison,j'aimerais bien m'inscrire,merci.a +<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ha pour la fleur, ça va, je sais déjà faire;.. mais faut quand même que je choisisse mes tissus et ça, c'est pas gagné, j'en ai que plein mes tiroirs !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche