Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:38

Bonjour à toutes,

004--1-.JPG

Comme vous le savez, j'ai repris mon activité en maison de retraite et nous préparons déjà la déco de Noël !!! 

JE FAIS APPEL A VOS PETITES MAINS pour m'aider à décorer au mieux les locaux de nos ainé(es)...

CETTE ANNEE J'AI CHOISI LE THEME de l'ETOILE 

pour un NOEL à "l'ANCIEN"

c'est à dire, des couleurs dans le rouge/bordeau crème et jaune/or

 

Vous pouvez faire passer ce message sur vos blogs car le délai est assez court :

ETOILES à ENVOYER au plus tard fin NOVEMBRE

 

Elles n'ont pas besoin d'être rembourrer car je le ferais lors d'un atelier avec mes ainé(es)

Ci-joint un PDF que vous pouvez télécharger avec GABARITS et explications de montage de différentes étoiles :

CLIC CLIC sur l'image

http://dc217.4shared.com/img/WpSSzTDj/Pour_nos_ain_bis_2.pdf

 

 

link

 

Vos réalisations seront photographiées et mis en valeur sur mon blog

GRAND MERCI D'AVANCE à TOUTES

bizzz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Cesclo2, avant Noël j'ai vu sur votre site les étoiles et j'ai decidé de les faire. Je voudrais vous envoier la photo. Bisous, Monica<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, tu sais où envoyer, je regarde dans ma BAL et vais la publier sur l'article des étoiles. Merci beaucoup Bizzzz et à bie ntôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BOnsoir , dommage pour moi , je n 'arrive pas à télècharger les gabarits et les explications des étoiles  . CHANTAL<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Le télechargement du fichier PDF pour faire les  etoiles n'est pas possible.<br /> <br /> <br />  Bonne fin de journee a toi<br /> <br /> <br />  amities<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> impossible de télécharger l'étoile dommage!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Claude ...<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir cette 'étoile"...mais pas moyen de le télécharger......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem pour moi, impossible d'ouvrir le fichier de l'étoile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir cesclo , c'est OK pour moi  je participe à ta ronde des étoiles .Donc si j' ai bien compris on assemble l' étoile mais on ne mets pas de la ouate c'est toi qui le fera avec tes<br /> résidents lors d' un atelier es ce bien çà ?<br /> <br /> <br /> Je n' ai jamais fait cette étoile ce sera une première pour moi mais que ne ferait on pas pour nos anciens c 'est normal de les gâter .   En ce qui concerne le télé chargement du<br /> fichier c'est un peu galère lorsque tu n' es pas un " AS" de l' informatique , j' ai galéré pour les anges <br /> heureusement que j' avais mon mari  une fois qu'il m' a montré c'était bon j' ai pu faire les autres toute seule comme une grande <br /> <br /> <br /> Bonne soirée  M.JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout compris, super et le montage ne sera du tout compliqué !!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai enregistré le gabarit de l'étoile (dis-moi coutures non comprises) et même si je ne suis pas parvenue à télécharger les modèles, je pense pouvoir me débrouiller.  J'ai déjà celle<br /> de Melimarie qui, soit dit en passant, fait de jolies choses dont j'ai déjà réalisé certaines.  Je vais essayé de t'en faire mais je ne sais pas combien.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa de ta part, même une ce sera déjà beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ces belles etoiles, faut dire qu'il y a tellement de choses à faire et si peu de temps bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai aussi si c'est possible l'explication de l'étoile de la photo  15342 ,je la trouve originale ,on dirait un Biscornu ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur ce biscornu, ils ont simplement rajouter des petits carrés entre l'étoile du haut et celle du dessous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impossible de télécharger le fichier...<br /> <br /> <br /> Dommage !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour l'idée ! mais je trouve petit le gabarit de l'étoile en tissus , es ce le meme pour l'étoile a 6 branches ? Bon courage pour la reprise , bonn soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les gabarits peuvent s'agrandir à l'infini !!! celle que j'ai faite avec mes résidents mesure 30 cm d'une pointe à l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont très jolies, bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible de trouver le PDF et de l' enregistrer !!!<br /> <br /> <br /> Trop compliquer à trouver .Dommage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que vous êtes plusieurs à avoir des difficultés à télécharger, je vais vérifier ce qui ne fonctionne pas, désolée pour cet inconvéniant....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche