Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 15:37

+ de 110 participantes pour cette poule DODU, vérifier vos adresses mail, si j'en ai loupée une ou deux, je m'en excuse mais n'hésitez pas à me le dire, ou bien c'est votre adresse mail qui est mal enregistrée... je rattraperais les fautes sans soucis.

poule dodu titre


Donc d'ici 10 à 15 jours ce modèle sortira : la famille DODU

DSC01198.JPG    ou   famille dodu

 


ET ET ensuite surprise !!!!!!!!!

poules-dodu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre belle famille de poules et je me demandais si vous vous pouviez encore m'envoyer le tuto pour la réaliser !<br /> Mercî beaucoup
Répondre
C
votre adresse mail n'est pas valide !!! envoyez moi la bonne car j'ai retrouvé le tuto
M
<br /> Comment n'ai je pas vu la famille dodu?<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir  avoir le tuto?<br /> <br /> <br /> Merci infiniment!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j adore les poules pourrais je avoir les modeles pour paques merci beaucoup cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, très sympa, et j'aimerais, si c'est possible encore ,avoir le gabarit de la famille dodue ! je vous remercie bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton très beau blog. Je fais du patchwork et suis toujours à la recherche de nouveaux  modèles. Là, ce sont les poulettes qui m'interressent.<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrai avoir le gabarit et les explications.<br /> <br /> <br /> D'avance, je t'en remercie, et bon week-end.<br /> <br /> <br /> PS: Je suis fan de chats et j'ai des explications et gabaritsde chats, si cela t'interresse.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait, je t'ai envoyé 3 fichiers de poules. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes ces petites poulettes me plaisent , je veux bien les explications pour les réaliser . Merci d'avence Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce que vous faites pourriez vous m'envoyer quelques patrons de vos poules merci si vous avez besoin d'autres patrons n'hésitez pas a me le demander<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je t'envoi, montre-moi sur mon adresse mail ce que tu as en "stock", il y aura sans doute quelque chose qui va m'intéresser. Bizzz et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas recu le tuto de la super dodu je l attends avec impatience ainsi que celui de la petite famille si possible merci d avance et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parti, j'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> bien reçu l'envoi.<br /> <br /> <br /> Mille merci pour tout. Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello , apparement mes messages nesont pas passés , je suis toujours en attente de la poule dodue , j attends pour t envoyer la poule patch pour les ainés , car je mettrai une dodue avec ; d<br /> avance merci   biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci beaucoup. Je reçois tant de messages, que je ne peux pas toujours répondre de suite, désolée pour cette attente. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, bien reçu les 2 premieres poules, attendons les suivantes avec impatience,<br /> <br /> <br /> bien sur je m'inscris pour celles-ci,<br /> <br /> <br /> Amicalement mamicha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> zut pas de poules dodoes dasn ma BAM !!!!! help<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, j'ai envoyé !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme dab, je crois bien que je suis en retard pour les explications,.... une incorrigible retardataire....<br /> <br /> <br /> Et mille bravos, les poules sont toutes superbes, et plaisantes à voir et à faire.<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te les envoi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Claude...<br /> <br /> <br /> Si tu n 'as pas vu mon message de ce matin  .Je te re souhaite une très bonne fête...<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour la poulette...La mienne pour nos " ainés" est presque finie; normalement je te la poste en fin de semaine...<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée ; bisous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patricia, j'avais vu ton message, mais je ne peux pas répondre à tout le monde tous les jours par manque de temps. Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je les trouve toutes SUPER belles toutes tes poules, j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir les tutos des ces superbes poulettes, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour les faire<br /> en meme temps que les autres.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance, et si ce n'est pas possible tanpis pour moi, je les admirais de mon PC.<br /> <br /> <br /> Amicalement;<br /> <br /> <br /> Nath01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme si c'était fait, je te les envoi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces poules,est il possible d'avoir les tutos de la poule dodu et de la famille dodu.<br /> <br /> <br /> Par avance merci,je vais tenter de les faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La famille dodu n'est pas encore "édité", faudra me demander quand je publierais l'article d'ici la semaine prochaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> Je t'envoi les 2 premières poules<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hate de voir toutes ces poules !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hate de voir toutes ces poules<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je veux bien ce modèle aussi...merci à l'avance...<br /> <br /> <br /> bonne st-valentin à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je t'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pourrai avoir le patron de ces jolie poule merci<br /> <br /> <br /> j'aime enir flâner sur ton blog toujours de super idées merci pour tout ces partage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parti, j'envoi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche