J'ai trouvé une astuce pour me faciliter la mise en sandwich de mon top et surtout pour ne pas me casser le dos penché sur de grandes tables, ou ramper parterre après avoir pousser tous les meubles, chaises, fauteuils etc....
J'ai pris ma planche à repasser qui est en possition haute, j'ai enlevé les protections pour me retrouver sur la partie métalique et trouée.
Il suffit de poser au fur et à mesure vos 3 couches en ayant pris soins de bien mettre les milieux ensemble avec une épingle à nourrice et d'avoir mis des repères sur les 4 bords (coins et milieux). De par le milieu, vous étendez bien à plat le top et commencez à fixer les repères des bords avec des épingles à nourrice. Les pans tombent bien sur le devant et l'arrière, c'est super.
Ensuite, vous pourrez bâtir en commençant toujours par le milieu vers les extérieurs, toujours en restant dans une position bien droite et vous pouvez prendre une chaise haute pour se mettre plus à l'aise pour bâtir. Si vous avez le pistolet à sandwich, grâce aux trous de ma planche métalique, le pistolet traverse sans problème et les 3 couches, ils sont ainsi facilement fixer.