Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 07:07

Dans le dernier magazine Quilt country n°34 et après les avoir vu au groupe de rencontre de Béblenheim, j'ai moi aussi réalisé un de ces lutins :

Recemment-mis-a-jour245.jpg

Bien sur, je n'ai pas d'aussi beau tissus que dans le magazine, la "robe" du lutin est en tissus flannel et j'ai préféré un chapeau vert , 2 autres sont en cours, j'en fais 3 (1 pour chacun de mes enfants)

Ci-dessous, petits détails en photo du montage ,car dans le magazine il n'y a que des explications écrites  :

Recemment-mis-a-jour246.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trop joli ton lutin !<br /> <br /> <br /> Vivement que l'on voit ses frères !!<br />
Répondre
J
<br /> il est sublime ton ti lutin<br /> <br /> <br /> douce journée - biz-<br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop mimi tes lutins, je crois bien que je vais en adopter aussi.<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir sur edisaxe, aujourd'hui ! décidèment !! ils sont mimis comme tout !!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, impossible d'activer l'inscription à votre newsletter, j'ai essayé déjà plusieurs fois. J'aime beaucoup ce que vous faites et merci pour les tutos et les gabaris.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y avait de la maintenance sur over-blog ces 3 derniers jours, avec difficulté de poster des commentaires et autre... sans doute l'inscription newletter's aussi, réessayez et merci de votre<br /> visite. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, ils sont très jolis. J'en ai vu aussi au Salon Créations & Savoir faire à Paris sur stands italiens, sympas également.Bonne couture .<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont tout mignon ces petits lutins !<br /> <br /> <br /> Re bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> il est trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche