Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 19:13

51193965.jpgVoici ce qu'a reçu BRIGITTE68 : http://boiteamerveilles.canalblog.com/archives/2010/03/24/17345345.html

VOUS POURREZ AVOIR BIENTOT UNE ENVELOPPE SIMILAIRE POUR MES 5000 commentaires !!!
Un peu d'effort et on y est !!!

Elle nous fait aussi savoir qu'il y aura prochainement un SAL chez  MELIMARIE:
  http://melimarie.over-blog.com/

Cette maisonnette me plaît beaucoup, je compte la réaliser, c'est un modèle de MARIARITA : http://www.unmondodifantasia.it/provacart1.htm.

A bientôt pour cette aventure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> coucou<br /> je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres chouette ce que contient cette enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à elle et merci à toi<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à brigitte et surtout bravo à toi, de bien joies choses pour la récompense <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Brigitte d'avoir posté au bon moment !! Et quel superbe cadeau tu lui as réalisé là, wouhaouuuuuu !!!<br /> Je m'accroche pour le 5000ème.....lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce que tu lui a envoyé<br /> <br /> et la maison waouh tu as raison elle est superbe<br /> <br /> ps: Merci pour les boutons ils vont me servir pour mon prochain ouvrage<br /> surveille ta BAL enveloppe partie aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok MERCI MA BELLE,<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie récompense .... vivement le 5 000 ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à l'heureuse élue. C'est une bien jolie surprise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi Cesclo ,tu m'as bien gâtée et en plus j'avais  déjà admiré le porte-ciseaux en hardanger mais je ne savais pas qu'il m'était destiné!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> excellent, bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que d ebelles choses alors quand meme je ne gagne jamais rien a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à brigitte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche