Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 12:10

Avez vous bien commencé la nouvelle année ???

Pour ma part, comme je n'ai plus de travail pour restriction bugétaire et non renouvellement de mon CCD, j'ai décidé d'améliorer mon blog en ayant un accès plus direct sur les modèles et les gabarits (plus besoin de parcourir tout mon blog pour trouver un modèle, vous allez dans la rubrique G A B A R I T S

il n'y aura qu'une seule page avec des petites photos classées

un clic sur le sous-titre ; il vous dirige sur mon article récent ou datant d'un bon moment

un clic sur la photo ; il vous agrandit la photo ou le gabarit

(je complèterais cet rubrique petit à petit tout en ajoutant des nouveautés que je publierais en normal comme d'hab)

Vous m'en direz des nouvelles, j'espère que mon idée est bonne. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BON COURAGE c'est une bonne idée pour cette rubrique, GABARITS!!<br /> <br /> <br /> pour des personnes qui ne sont pas très douées sue internet,<br /> <br /> <br /> j'espère que cette nouvelle année te comblera de joies   bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une très bonne idée que tu as eu là! Tu nous simplifie la vie et tu nous redonne des envies! Je te souhaite une très très bonne année, avec la concrétisation de tes projets professionnels,<br /> et beaucoup de bonheurs, grands ou petits.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
L
<br /> C EST UNE TRES BONNE IDEE POUR NOUS BRICOLEUSES .<br /> <br /> <br />  IL ME SEMBLE QU IL MANQUE LE BAS POUR LE CHAT ROI je vais essayer , merci encore , et j espères que tu retrouvera un boulot stable , meilleure année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> voilà une idée géniale !!! bravo !!! que l'année 2013 réalise tes voeux et prenne soin de toi et des tiens - belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie c'est une très bonne idée je te souhaite une bonne année et bon courage on dit qu'il faut toujours positiver!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013, dommage pour ton travail et félicitations pour ta prochaine micro entreprise.  C'est une très bonne idée de donner une rubrique gabarits que je trouve tjs<br /> intéressante.   Merci et bonne chance.  pepe73<br />
Répondre
Y
<br /> C'est un triste cadeau de fin d'année! Je te souhaite plein de courage et je suis certaine que tu trouveras vite une autre structure pour abriter tes talents. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'en fait pas trop pour moi, je vais sans doute me mettre à mon compte en micro entreprise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense  que tu  as là une très bonne idée  et je  te  souhaite bon  courage pour la remise en forme de  ton blog  et je croise les doigts pour<br /> que tu puisses  retrouver un emploi  au cours de cette année nouvelle<br /> <br /> <br /> Amicalement  MONY<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais sans doute me mettre à mon compte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup, l'idée est géniale!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br />
Répondre
T
<br /> Très très bonne idée tous mes voeux pour cette nouvelle année<br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, de tout coeur avec vous pour que vous retrouviez rapidement un emploi. Je trouve excellentevotre idée pour une rubrique<br /> les regroupant toutes.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Melusine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me mettrais à mon compte sans doute. Merci de ta visite et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve votre idée géniale! j'espère juste que cette annnée me permettra de coudre un peu plus<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de créations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais sans doute coudre plus, essayer plus de méthodes, plus partager et me mettre à mon compte pour une éventuel boutique sur le net !!! à voir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien bon courage , j'espère que tu va retrouvé du travail bin vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne chercherais pas, je vais préféré ma micro entreprise, à voir au courant de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux,j'espère pour toi que cela va s'arranger pour un boulot.Ton blog est formidable,bonne continuité,amitiés Maryse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mon blog, et pour mon boulot je vais sans doute me mettre à mon compte<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je te souhaites une bonne année malgrés son mauvais  départ!!!tes mains créatives vont nous faire vivre de belles experiances j'en suis sure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa k<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, c'est maintenant l'occasion de me mettre en micro-entreprise, à voir petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou. bonne année et tous le reste qui va avec. comme toi moi aussi ils ne renouvelle pas mon CDD (il me manque 15 jours pour recevoir le chomage!!!!!) pour les même raisons que toi. ahhh<br /> l'année ne commence pas si bien que cela pour le monde du travail. mais je vois que tu as trouvé à t'occuper: ta rubrique patrons, gabarits va faire des heureuses et à notre porte-monnaie aussi.<br /> merci pour ce partage. bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai RDV au pôle emploi mercredi prochain, je ne sais pas si je toucherais du chômage ou pas, c'est vraiment l'inconnu pour moi qui ai travaillé 28 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de me balder dans "gabarits" et j'ai cliquer partout !<br /> <br /> <br /> Ben ça marche , et ça va tout seul!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je continuerais sur cette lancé, ce sera plus simple pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sûrement une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Il faut juste que je m'habitue à un nouvel ordi !<br /> <br /> <br /> Je plaisante ! La navigation en sera facilitée !<br /> <br /> <br /> Et on gagnera en rapidité ! Mais d'aller toujours plus vite , est-ce une bonne chose ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On perds déjà tellement de temps sur l'ordi, alors pourquoi gagné un peu de temps pour se trouver un modèle d'un coup d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche