Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 21:08

Chez MARQUISE LA VACHE !!!! et devinez quoi ????? Une maisonnette , LA MAISONNETTE FRAISE comme mon SAL. Bien sur, quand j'ai joué chez elle, je lui ai dis que si toutefois je gagne, je laisserais ce cadeau à une autre puisque j'en ai déjà fabriqué qu'à moi seule 5 ou 6 déjà !!!

 

Donc faudra que tu te casses les méninges, dur dur, NONNNNN, on trouvera bien quelque chose, et  j'ai déjà mon idée....... !!!

Bravo à CINDY, notre fidèle visiteuse qui remporte donc cette maisonnette (celle de droite), de justesse derrière moi.

KA8XNRD5

Vous lirez ceci sur l'annonce de MARQUISE LA VACHE :
le 11000eme com est tombé

 

Ben voilà le 11000eme com est tombé vous avez explosé le compteur encore une fois

Mais voilà Cesclo a annoncé qu'elle ne voudrais pas forcément avoir la maisonnette en cadeau  car c'est elle qui nous a lancé ce SAL maisonnette et elle postait pour y arriver plus vite mais
Cesclo c'est tombé sur toi et en plus c'est aussi toi qui a posté le plus de com de samedi à dimanche
Mais tu ne veux pas des maisons et je te comprend tu en as fait toi aussi de très belles

Alors voilà elle m'a dit si c'est moi tu me fera autre chose et tu offre la maison
à une autre fille
Alors la suivante ayant posté le plus de com ces deux jours là et ma chère
Cindy donc te voilà avec une super maisonnette Fraise j'espère que tu n'en seras pas déçue redonne moi par mail ton adresse postale svp

Mais biensur je n'oublie pas cesclos
je vais lui faire à elle aussi un cadeau autre qu'une maisonnette
Merci à toutes pour l'enthousiasme que vous portez lors de mes courses aux coms



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour je suis venue par l'article de marquise .<br /> <br /> <br /> C'est grace à vous que jai gagner la maison fraise dont je revai merci encore !<br /> <br /> <br /> je vais visiter de ce pas votre blog !<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'ai vu ton ... euh tes nombreuxxxxxxxx commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br />  l attrapeur attrapé mdr<br /> <br /> <br /> mais bravo quand meme<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien en voilà une aventure du hasard!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche