Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 08:39

COT, COT

+ de 120 poules sont parties dans vos foyers, vous les avez bien réceptionnées (GABARIT + EXPLICATIONS) ???

Je suis très heureuse qu'elles vous plaisent et que vous soyez autant de participantes.

 

Recemment-mis-a-jour3.jpg

Par le présent article, quelques-unes de vous seraient-elles prète à réaliser UNE POULETTE pour mes ainé(es) ???

J'ai des branchâges accrochés sur les plafonds de mon lieu de travail, et je ne pense pas pouvoir confectionner (sur mon temps privé) assez de poulettes pour décorer les lieux. 

Je fais donc un petit appel de bons et loyaux services pour m'aider. Mes ainé(es) en seront très reconnaissant ainsi que moi-même. PAS BESOIN DE REMBOURER la poule, juste me faire un corp et les pattes 

Un-corp-et-des-pattes.jpg

Je vous enverrais une enveloppe timbrée en contre-partie.

Envoi de la poule au plus tard fin MARS 2011.

D'avance, 31675582_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oooooooooh ! adorables ! je me lancerais bien, pour débuter du patch ! en échange, je t'en envoie une dès que je suis au point, mais pas de timbre en échange, tu rigoles ! c'est super gentil<br /> de ta part ce partage, normal de rendre la pareil ! pour tes ainés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, adresse envoyé. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est volontiers que je réaliserai une petite poulette pour les ainés dont tu nous parles régulièrement. Merci de m'adresser le modèle. Je ne veux pas d'enveloppe timbrée. Vu tout le partage que<br /> tu fais avec nous, c'est trop sympa de pouvoir participer nous aussi, à notre tour. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite mais je veux bien avoir les tutos pour t'envoyer des poulettes. Mais dans quelle maison de retraite travailles-tu ? Pas besoin d'enveloppe timbrée, juste l'adresse où<br /> il faudra te les envoyer. Merci pour tout et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette poulette , naturellement , je suis partante pour les ainées,veux tu uniquement des poulettes  ou quelques petites choses en plus pour ces ainées?ET pas questions d enveloppe<br /> en retour! c est un petit remerciement pour ce partage de savoir , bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une poule c'est déjà beaucoup, mais si tu as d'autres sujets de Pâques, ils seront la bienvenue. Merci à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai du mal à ouvrir tes tutos,  tu tutilises w  2007, moi je crois que c'est 2003,   il faut que j'enregistere autre chose ou mettre W 2007, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, oui, oui, oui je veux bien vous envoyer deux petites poulettes, mais, SVP, pourriez-vous m'envoyer le fichier dans un autre format, je ne suis pas arrivée à l'ouvrir, pou celui en PDF<br /> c'est OK mais pour l'autre impossible de l'ouvrir ???<br /> <br /> <br /> Merci de me donner votre adresse postale et pas besoin d'enveloppe, c'est la moindre des choses pour vous remercier de partager tout celà avec nous, j'attends de vos nouvelles, bon WE,<br /> cordialement, Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour - les journées passent trop vite pour moi et je n'ai pas eu le temps de te demander le tuto de la poulette. Mais quand je vois que je peux te remercier pour ta gentillesse en réalisant<br /> une poulette pour les ainés, vite, vite.... est-il encore temps de m'envoyer les explications - je te tiens au courant pour l'envoi, mais au diable l'enveloppe, avec tout le temps que tu passes<br /> pour nous.... MERCI ! bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci. Je participe volontiers , mais il me manque les tutos. Ils ne sont pas arrivés, envoie ton adresse postale également et économise une enveloppe par la même occasion. On peut bien<br /> faire ça pour nos aînés, on le sera aussi un jour .....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui oui......Moi. Mais svp envoie moi le tuto. Je ne veux ppas d'envellope Je t'enverai ca de tres tres bon coeur. C'est une idee geniale. Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J' ai bien reçu le tuto de la poule , merci beaucoup j' essaie et si ça va je t' en fais une pour tes anciens c' est la moindre des choses  repondre a une gentillesse par une gentillesseJe<br /> te recontacterai pour avoir ton adresse quand je serai OK  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le patron,je vais essayer:ce sera mon 1er patchwork;s'il n'est pas trop raté,j'envoie.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! bien reçu le pdf, super ! au travail pour nos ainés, une fois le gabarit prêt c'est du gateau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je n'ai rien reçu dans ma boite courriel........? désolée. Dis-moi à quelle adresse t'envoyer une poule s'il te plaît.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Claude !!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée ; je n 'avais pas répondu pour avoir les gabarits de tes poulettes...Moi aussi je veux bien en faire pour tes (et nos) aînés....<br /> <br /> <br /> Quand je me suis mariée (il y aura 32 ans en Mai...) les aînés du village de ma grand mère m'avaient fais un bouquet de fleurs avec des " collants"......Donc si je peux participer aussi ; c 'est<br /> avec plaisir.....N 'envoie pas d 'enveloppe timbrée (dis juste un timbre à combien tu mets...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bisous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais essayer de t'en faire une rapidement, je te tiens au courant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est encore dans l'enveloppe!!mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> He recibido la poule, muchisimas gracias!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout bien reçu !!! Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te prépare volontiers une petite poulette pour tes ainés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche