Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 06:14

 

577888_503493959687705_287179851_n.jpg

Je ne peux plus cacher mon couvre-lit BIG ETOILE !!!

M Jy l'a pris en photo mardi dernier et la photo est publiée sur son blog.

Le voilà en entier et moi à côté, pour la 2ème fois !!!

Récemment mis à jour84

Alors, vous la trouvez comment, oup's pas moi, le top lol ???

Là, il n'est ni mis en "sandwich" ni doublé, ni moletonné ni quilté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
These are the best designs that I have seen in bedspreads. Thanks for the details. I would certainly love to make a very good design on my bed sheet too. Is there any way to make it ourselves? Please do advice me..
Répondre
L
<br /> il est simplement EXTRA !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
H
<br /> merci pour ta réponse oui j'aimerai bien me lancer pour un couvre lit les étoiles sont magnifiques!!tu l'as monté à la machine ?bisous et félicitations pour ton blog <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est monté à la machine, je t'envoies la doc et la vidéo tu l'as vu ???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super beau blog me réjouis de voir vos chefs d'oeuvres our le couvre lit étoiles pourrais je avoir le modèle ? merci pour votre réponse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous voulez vous lancer dans le défit avec les autres ??? Je n'envoie qu'a celle qui compte réaliser un minimum une étoile pour par ex. en faire un coussin, ou set de table, 2 pour un centre de<br /> table etc jusqu'au couvre lit (le vrai défit avec 6 ou 9 étoiles !!!) Tu me confirmeras tes intentions. Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est fantastique. Bravo, bravo...<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ! Bravo, pour lma part je vais m'y remettre, je rentre de vacances et j'espère pouvoir t'envoyer quelques photos pour l'expo, Bises et bon week end à toi<br />
Répondre
P
<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> <br /> <br /> Je n'en suis qu'a ma deuxieme étoiles, mais j'y arriverais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath01<br />
Répondre
F
<br /> Claéude je n'avais pas vu ta réponse, merçi pour le dessin j'attends bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Il est SUPER Bravo pour le travail realise.A bientot.Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique ! Espérons que l'on fera aussi bien !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> S U P E R et quelle rapidité vraiment bravo. J'ai des complexes à coté de toi, mais je me lance malgré tout. Encore merci. Bien sincerement. Mo<br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !<br /> <br /> <br /> Ravie de plus de te connaître !<br />
Répondre
M
<br /> Le Top Modèle est superbe, pardon je parlais du couvre-lit bien sûr...  Bravo à toi.  J'aime beaucoup tes grandes étoiles.  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, merci bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh, il est superbe<br /> <br /> <br /> chapeau pour le boulot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!Beau travail!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes idées.Amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Claude, est ce que tu dors la nuit? pour eb etre déjà à ce point, c'est super joli.Je pense tout celà est cousu à la machine!!!!!Les quilts pour envoient  sont en préparation.Bisous à<br /> +.Françoise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dors la nuit oui, sans problèmes !!! et j'ai même tout tracé pour un de tes quilts, je t'envoi un schéma dès que j'ai transféré les photos. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, il est magnifique. Le choix des couleurs est super sympa!!<br /> <br /> <br /> Contente de pouvoir aussi mettre un visage sur ton non et tes productions!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce top est lumineux! (normal pour dees étoiles <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bon pour le moral !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique!!!!!!! Et quel travail !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, sans plus, c'était très attractif !!! le plus long c'est le quilt main !!! Le prochain je le quilt à la machine, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe! j'ai hate de commencer mais je n'ai pas encore décidé les couleurs!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche