Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:16

Je vous propose un SAL  en 2 ou 3 étapes (TRES SIMPLE !!!)
pour réaliser cette mignonne maisonnette :

QUI SOUHAITES FAIRE AVEC ???
Toutes celles qui me répondent sous cet article, recevra d'ici fin de semaine, la liste des fournitures.

Elle mesure 14 cm sur 16 cm.

A bientôt. Bizzz

MAISONNETTE1.jpg 

PS : il y a un KIT en VENTE à 25 euros 
pour celles qui n'ont aucun tissus
 chez MARIARITA
(qui m'a donné son accord)
 http://www.unmondodifantasia.it/provacart1.htm


Sur le net on trouve déjà les explications en détail, d'où celle que j'ai pû faire.
Je ne pense pas être "hors la loi"



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je serai intérressée par le SAL de la maisonnette.<br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour avoir les détails.<br /> <br /> <br /> Bien brodeusement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
C
<br /> je suis d'accord pour la maisonnette.je viens presque toue les jours sur votre blog .magnifique et nous donne plein d'idées merci.<br /> <br /> <br /> colette<br />
Répondre
C
<br /> je viens réguliérement sue votre site et prends des idées .merci.votre maison est très jolie je veux bien le patron.colette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> tout d abord merci pour ta gentille reponse sur mon blog<br /> <br /> <br /> en attendant ton envoi du patron de dora ,jze me suis permis de telecharger les pdf de tes jolies maisonnette,je t enverais la photo des qu elle sera finie;mais ne sois pas trop pressée,car en ce<br /> moment je souffre beaucoup de mes mains et je travaille plus lentement qu avant<br /> <br /> <br /> encore merci pour tes beaux partages,passes une douce soirée<br /> <br /> <br /> amicalement stella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de tes maisonnettes<br /> <br /> <br /> je te fais une photo très vite qd elle sera construite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton tuto - dès que j'ai un "trou", je m'y jette - amitiés - fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe cette maisonette est ce qu'il est encore possible de s'inscrire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur, je te rajoute à la longue liste.<br /> <br /> <br /> Tu trouveras le pdf dans ma catégorie SAL MAISONNETTE, dans mon,2ème ou 3ème article que j'avais publié.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard, je m'inscris pour le S A L maisonnette. Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, je t'ai inscrite.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, c'est en voyant la maisonnette de Marquise la vache que j'ai eu envie de savoir comment elle était construite, elle est géniale et super belle, j'ai litéralement craqué, bravo pour ce<br /> tuto et cette idée, que j'éssairais de faire et pour laquelle je ne manquerais pas de t'envoyer une photo  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> S'il n'est pastrop tard, j'aimerai m'inscrire pour le S A L maisonnette, merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a pas de souci, je te rajoute sur la liste des inscrites, et attendrais avec impatience la photo de ta création<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, je viens de rentrer du tres tres long week end et en regadant mes mails je m'aprecoit ne pas mettre inscrite pour le SAL Maisonnette. Est il trop trard pour y participer, si non je suis<br /> partante.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, jamais trop trad, t'as tout sous la main pour pouvoir la faire. Envoi- moi une photo quand elle sera terminée. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beau pour laissez passer lol ;pas encore de site ;celui de ma fille :misschapobidouilles!merci et bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je peux encore m'inscrire ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur tu peux, et d'ailleur tu es sur la liste maintenant 124ème !!!<br /> <br /> <br /> Les fournitures sont sur un de mes articles précédent, cette semaine je lance les explications de montage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je serais interressée pour faire la maisonnette ,et je viens de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enchantée, tu as déjà la liste du matériel qu'il te faut sur un de mes articles.<br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je pense qu'on est toute un peu hors la loi tout ne sort pas tout seul de notre petite tête...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,je souhaite m'inscrire  pour la maisonnette  merci a bientot malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK PAS DE PROBLEME, la liste de matériel est sur mon blog<br /> <br /> <br /> BONNES FETES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ??? j'aimerais beaucoucp participer à ce sal ce serait mon premier !!!<br /> <br /> <br /> AMicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es dans le temps, pas de souci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je veut bien faire la mausonnette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Puisqu'il n'est pas trop tard inscris moi STP! J'ai lu pour les fournitures et le yoyo<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je veux bien participer  cette maisonnette est trop jolie ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche