Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 11:19

J'ai cousu pour la première fois le biais avec un point feston (alors que l'on coud au point caché à l'arrière)

P2241008.JPG

Là, je festonne par devant et ça me couds de suite l'arrière tout en ayant un point décoratif.

Et c'est la fin des haricots !!! vite vite, enlèvement des fils de bâti et admirez le résultat !!! Je n'ai même pas assez de recul pour pouvoir le photographier en entier !!!

Parie tenu, je l'ai terminé avant la fin du mois, merci NATH pour tes explications en vidéo qui m'ont donné cette envi de le réaliser.

2013_02_242.jpg

 

2013 02 243

Gabarit tumbler en vente chez NATH ou voir comment le dessiner ICI

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés joli votre tumbler.Cela donne envie d'en réaliser un.colette<br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est magique et quelles belles couleurs - bravo pour ton travail - bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand BRAVO ton couvre-lit est magnifique.  Très coloré mais j'aime.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique. Bizzzz et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />  Un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme tout le monde, un seul mot : félicitations !<br /> <br /> <br /> Donc.... il ne nous reste plus qu'à tenter de t'imiter et de ... vider un peu nos armoires de tous ces bouts de tissus ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement lol et de dessiner un grille si tu veux placer les couleurs selon ton choix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas être très originale, comme tout le monde je dis BRAVO, ce quilt est magnifique, voyez-vous comme nous pouvons aller vite en besogne quand on est motivée !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous les jours un peu sur l'ouvrage et il avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> UNE MERVEILLE. Félicitations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est vraiment un super ouvrage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Congratulations.It`s just fabulous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Un superbe ouvrage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un seul mot: M A G N I F I Q U E !!!! J'aime le "tumbler" et les couleur! Bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO félicitations il est très coloré j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises JOELLE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe réalisation ! bravo ! ce quilt me plaît beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Splendide de par ces couleurs et les formes. Quel joli travail.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique travail  moi j'ai commencer la patchwork que depuis 6 mois  donc je n'en suis pas encore la et je désespère de pouvoir y arriver un jour mais je reconnais volontier que votre<br /> tumbler doit etre long a faire faut avoir la passion du patch bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a bien pire que le tumbler, celui est simple mine de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli et gai , félicitations pour ce beau travail ça rend s bien ,bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo,Enfin la fin de ton ouvrage! ça rend super!.....<br /> <br /> <br /> (Je t'ai mis un mot sur ta boite perso)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lFélicitations,<br /> <br /> <br /> Le résultat est vraiment superbe,<br /> <br /> <br /> La persévérance était de mise, quel courage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir de voir tous ces commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouah tu as mis le turbo<br /> <br /> <br /> bravo c'est tres coloré et tres sympa ds une chambre  félicitations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il commençait à m'encombrer, alors j'avais hâte de le terminer, maintenant il va sur le lit ou posé sur une future échelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche