Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 16:23

3eme-partie-tumbler.jpg

J'ai retrouvé mon numérique, il était dans un carton au milieu d'habits de ma fille quand elle était petite.

Elle voudrait que je lui fasse un couvre lit avec tous ces anciens vêtements, doudou etc... que des souvenirs à elle.

Ce ne sera pas facile, il y aura beaucoup de boulot :

futur-top-aurel.jpg

Bon WE et à demain, je vous montrerais la moitié de mon top tumbler, il a bien avancé (en plus la 3ème partie est déjà en cours voir sur la 1ère photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une super idee d'utiliser les doudous pour une couverture,<br />
Répondre
I
<br /> c'et une super idée qu'as eu ta fille !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Beau travail, bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> tu es parfaitement organisée pour les puces ! et du travail en prévision ! belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mon marché c'est bien passé, quand j'en ferais un autre, je serais mieux préparée et organisée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage pour ce WE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mon dimanche c'est bien passé, j'ai apprécié et trouvé d'autres articles avantageux pour moi. Là je me repose maintenant pour attaquée une nouvelle semaine de boulot.<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt, je vais voir plein de truc à montrer ces prochains temps.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche