Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 08:26

Au fond de mon buffet, j'ai trouvé 2 jolis paniers métallique rouge avec leurs coquetiers.

Bien sur je vais utiliser ces coquetiers, pourquoi les laisser au fond du buffet !!!

Mais que faire de ces 2 jolis paniers ??? TILT une petite lumière !!!

Je mesure vite fait, me prépare 2 rectangles et les monte en LINGOT !!! héhé, le dessous en toile matelas pour faire croire à un dessous de lit et un beau petit tissus ancien "comme couverture" !!!

TADAAA, le lingot rentre tout juste dans le panier et ça me donne ???

DES PANIERS PIC-AIGUILLES !!!! Comment vous trouvez ???

Bon dimanche, et moi je parts dans ma nouvelle demeure et vais prendre des photos... A bientôt

Bon dimanche, et moi je parts dans ma nouvelle demeure et vais prendre des photos... A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ça c'est une super idée, je vais surement te la piquer pour me faire ... ben!!!! la même chose<br /> Bonne bricole <br /> Marie-Anne
Répondre
P
Bonjour,<br /> Qu'est-ce que tu es ingénieuse.BRAVO pour cette idée, de recycler ces paniers.PASCALE.
Répondre
M
Quelle idée amusante...Les aiguilles pourront s'y reposer!
Répondre
B
bonsoir <br /> c est une superbe idée <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Super idée et un beau résultat.
Répondre
S
C est super ! Bon déménagement et surtout bon enménagement :D
Répondre
M
quelle bonne idée ce pique aiguilles!!!!! bon courage pour ton installation.
Répondre
N
Toujours de bonnes idées, c' est magnifique !!!<br /> Bravo<br /> Amicalement, bon dimanche.
Répondre
C
Belle article en effet.
Répondre
C
très belle idée et bien pratique en effet !!
Répondre
S
Tu as une super idée. comment trouves-tu le temps de faire tout ça tout en déménageant, si j'ai bien compris ? Moi, mon temps n'est pas élastique.
Répondre
I
très original et facilement transportable en plus , tu as vraiment de super idées <br /> biz isa
Répondre
B
quelle imagination le fini est superbe bon dimanche bizz
Répondre
M
Super idée.Bravo.Bisous
Répondre
S
idée géniale<br /> sylvie
Répondre
G
Une bien belle idée !<br /> Félicitations !
Répondre
L
Bravo bonne idée !
Répondre
D
Quelle bonne idée ! avec les coquetiers aussi tu peux faire des pique-épingles, ils seraient bien assortis.
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche