Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 12:11
Coucou à toutes

A tour de rôle en juillet et août, chacune reçoit, alors hier c'était mon tour, mes copines du club fil à gogo sont venues dans mon nouveau chez moi (histoire de ne pas perdre la main en été, de continuer nos ouvrages et de se revoir bien sur devant un café...)

Voici leurs ouvrages :

On pourra bientôt rejoindre ; http://svaddict.canalblog.com/

PS d'ici la semaine prochaine je reprends en main nos "HISTOIRES DE COEURS"

PS d'ici la semaine prochaine je reprends en main nos "HISTOIRES DE COEURS"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
De très beaux ouvrages, une bonne idée de vous retrouver tout l'été. Biz
Répondre
F
c'est tres beau et joli ,<br /> bonne semaine a venir ,<br /> frifricreations.
Répondre
D
Non je ne connais pas mais je connais Eguisheim parce que c'est tjrs à cette endroit que l'on va d'ailleurs je commence à décompter pour le mois de septembre . C'est le seul endroit ou je parviens à me détendre .Bises Nanou
Répondre
N
Super de pouvoir se rencontrer,<br /> vos ouvrages sont toujours magnifiques<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Amitiés de Gironde.
Répondre
B
tres bonne idee pour passer une excellente apres midi entre filles bises
Répondre
C
Oui belle AM si seulement toutes celles du web pourraient un jour passer chez moi !!! (pas tts en même temps mais par groupe)
D
Coucou j'ai pas tout suivi problèmes familial ,mais si j'ai bien vu tu habites à Eguissem enfin chais pas comment on l'écrit . Nanou
Répondre
C
cc nanou, j'habite juste à côté d'Eguisheim, à Wettolsheim tu connais ???
G
Belles réalisations !<br /> C'est sympa de travailler autour d'un café !
Répondre
C
très sympa, bonne soirée
L
C'est trop mignon, bravo !!
Répondre
I
bravo , bonne idée de continuer en été <br /> biz isa
Répondre
E
C'est sympa des petits après-midi entre copines et c'est joli ce que vous avez fait. Bises
Répondre
C
Merci, c'est vrai que ça fait du bien, à la prochaine, bonne journée
C
très mignons! bravo à toutes
Répondre
C
coucou Colette, auras-tu du temps pour passer une fois chez moi à WETTOLSHEIM histoire de se revoir et faire une petite promenade ??? tu es encore en Alsace jusqu'à quand ???

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche