Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 16:09

Coucou tout le monde....
Journée 4 déjà :
- Contente que le supplice soit terminé dès la sortie de chez mon dentiste (reste une chique et le trou pour une dent à pivot pour lundi prochain)
- Ai pondu une belle lettre pour Pôle Emploi qui ne bouge pas depuis mon déménagement
- Contente de plonger + tôt ce soir dans mon lit avec un dolipranne, car je suis fatiguée.
Rappel de la règle du jeu :
- publier 3 choses positives pendant 5 jours et de nommer 3 personnes afin de diffuser au maximum cette onde de positivité !!!
Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche