Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 18:18
Coucou à toutes, passé un bon WE ???

Coucou à toutes, passé un bon WE ???
Samedi au réveil les radiateurs de ma maison étaient froid !! j'étais en panne de fioul, glagla pour passer dans la salle de bain... Heureusement une société est venue me dépanner dans l'AM pour me remplir ma citerne, hier soir tout est redevenu normal, je n'aurais pas voulu passer le WE dans le froid et sans eau chaude lol.
Aujourd'hui, un peu de quilting, il restera la fleur à reproduire dans chaque carré pour qu'il soit terminé, je le ferai le soir après mes formations informatiques assez intense mais très instructif . Bizzz et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche