Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:00

Voici la 1ère EXPO de vos BIG ETOILES ,

une seconde EXPO sera prévue le 15 JUIN 2013.

17 est le nombre

d'  s

POUR

Capture rectif



Un centre de table terminé :

ETOILES top11

juste avant :

Récemment mis à jour82

Et voici les en-cours :

Recemment-mis-a-jour99.jpg

 

 

Recemment-mis-a-jour98.jpg

 

Recemment-mis-a-jour91.jpg

NATH-01.jpg

 

monica73

 

Recemment-mis-a-jour94.jpg

 

Recemment-mis-a-jour79.jpg  ETOILES-top10.jpg

 

IM3.jpg  2013-04-21.jpg

 

Recemment-mis-a-jour97.jpg  Récemment mis à jour95

 

IMG10104.jpg   Recemment-mis-a-jour101.jpg  

      JE VOUS TIRE MON CHAPEAU, JE SUIS SUPER CONTENTE DE VOS OUVRAGES !!! BRAVO A VOUS.

(j'espère n'avoir oublier aucune photo, si oui je m'en excuse et la publierais le 15.06)

ON ENCOURAGE LES PROCHAINES QUI VONT COMMENCER 

      

et NOUS MONTRER LEURS OEUVRES pour la seconde expo.



     ET VOICI LE MIEN TERMINE SUR FOND NOIR !!!


Recemment-mis-a-jour100.jpg

 

 Mon grand BIG ETOILE sera exposé le 15 JUIN 

 



      Pour compléter cette 1ère expo,

j'ai rajouter des tops vu sur des sites américains

 

Recemment-mis-a-jour92.jpg

 

Recemment-mis-a-jour93.jpg


J'AIME BEAUCOUP CELUI-CI, je me demande si je ne vais pas bientôt me lancer !!!

524021_593641723980430_2081463492_n.jpg   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super belles ces étoiles , bravo<br /> <br /> <br /> amitiés geneviève78<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ces étoiles sont magnifiques et l'idée de l'expo virtuelle super!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la prochaine!<br />
Répondre
N
<br /> Tout est magnifique.... Mais celui du "Maître" est de loin le plus réussi : bel assemblage et couleurs chatoyantes.... Je rentre de vacances la semaine prochaine, sera- t-il encore temps de vous<br /> envoyer les photos ou est-ce terminé? Bravo à toutes ces belles étoiles....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y aura une seconde expo le mois prochain, pas de panique, prends le temps de le terminer (si ce n'est pas déjà fait !!!) envoi moi la photo dès que tu y penseras, et merci d'avance. Bizzzzzzzz<br /> merci pour mon top "chatoyant"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui sa va etre bizarre, j ai ouvert un blog test et tu recois un mail et pour repondre au com tu dois aller sur l article, plus de tableau dans l administration .. c est pas pratique et surtout<br /> tu sais pas ou tu en es !! bref sa va etre casse pied .. beaucoup de copines net on quitter over .. moi pour le moment je sais pas j attends de voire si je vais m adapter ou pas !!!<br />
Répondre
P
<br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> superbe expo les filles vous etes de vrai pro !!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz p'tite flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment, BRAVO les filles !  elles sont très belles toutes ces étoiles.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les étoiles de couleurs sur un fond noir. elles ressortent bien. BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou c est pas de moi, je l ai trouver sur le net !!! une copine sur un forum le fait .. et comme bientot plus de compteur pour les coms .. c est un moyen de continuer a gater mes copines-net<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh bon plus de compteur, pour tous alors ??? pfff<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle exposition ! Ces étoiles sont toutes très jolies ! Je t'ai envoyé deux étoiles hier après-midi mais ce matin, je me suis rendue compte que mon message n'était pas arrivé à desti nation !<br /> Pourquoi, je n'en sais rien ! Peux-tu me rappeler où t'adresser mes procaines photos. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pur vos ouvrages.  J'avoue avoir une préférence pour les 9 BE de Chrstine d'abord car j'aime les tons qu'elle a choisis et ensuite parce que je les trouve d'une grande<br /> finesse.  Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ton expo "virtuelle" !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour commencer ,j'aimerais feliciter toutes les concurentes elles ont fait un travail super,tous aussi beaux les uns des autres avec des coloris divers .<br /> <br /> <br /> Pour ma part ,je commence la semaine prochaine car je rentre de vacancesje n'ai meme pas encore fait mes gabarits ni choisit mes tissus....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Paty de Belgique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de gabarit, ce ne seront que des carrés à préparer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tres beau travail de toutes ces dames........<br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes vos étoiles sont superbes.Claude le tient est magnifique sur ce fond noir.Moi je ferai le mien quand l'opération et la réducation sera faite.Bisous,Françoise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise, soigne toi bien, ensuite tu pourras reprendre doucement tes activités que tu aime.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique  et Merci<br /> <br /> <br /> cela sonne bien envie de s'y mettre<br /> <br /> <br /> après jeudi ....je fonce<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu le but recherché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super, merci de vous donner tant de mal,a bientôt pour la photo de mon travail   violette23<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuuuuuuuuu super bravo les filles !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne idée ta tombola !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes toutes ces étoiles, les top sont tous très jolis.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pu le faire car des travaux à finir, mais si tu fais le dernier en photo je serai heureuse de t'accompagner car il me plait bien .<br /> <br /> <br /> Merci de tes articles et à bientôt. Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, dans un bon mois ???!!! avec la même technique de base comme sur la vidéo de missourriquilt, seulement il faudra rajouter les fleurs et disposer un peu différemment les étoiles en<br /> bordure. Je méditerais sur ce projet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations à toutes pour ces très beaux ouvrages ! Même si certains ne sont pas finis, on voit de très belles choses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ont au moins tester la méthode, c'est déjà un bon début (surtout qu'on a beaucoup de débutantes !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à toutes, pour avoir réalisé de si beaux patchs.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou, Super cette expo avec toutes ces jolies couleurs éclatantes. Si j'ai bien compris tu as lançé un concours et les personnes t'ont envoyé leur carré ou leur travail ? Si c'est çà c'est<br /> sympa comme idée. Je continue à te suivre. Une bonne journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai lancé un défit pour réaliser des big étoiles (en avril voir dans ma catégorie big étoile)<br /> <br /> <br /> Il y a une vidéo très facile à comprendre, moi j'ai envoyé un fichier à chacune des participantes avec des explications et la quantité de tissus qu'il faudrait, et là elles m'ont simplement<br /> envoyé une photo pour l'expo. Il y en a d'autres qui vont seulement commener ce mois-ci ou le mois prochain, chacune fait à son rythme<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche