Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 00:20
Bonjour,

Je suis la réalisatrice d'un patch qui a été  publié l'été dernier dans le magazine burda passion 2008
(C'est moi dans le caveau!!!en plein travail lol )

Voici mon "chef d'oeuvre" accroché chez moi, et l'article du magazine.











Il n'est pas trop dur à réaliser, là où je me suis bien amusée, c'est quand j'ai réalisé les kaléidoscopes, un effet de surprise sur chaque hoctogonal.









Je peux vous photocopier les pages du magazines, car je ne sais pas si vous trouverez encore ce magazine dans les kiosques à journaux...
Contre une enveloppe à votre adresse et 1 timbre pour un envoi d'une grande enveloppe allant jusqu'à 1 kg.  (tarif actuel, je ne suis pas sur, mais ce n'est pas loin des 3 euros) une petite surprise sera joint avec....

Laissez-moi un comm, si vous êtes intéressée , je vous dirais l'adresse où envoyer l'enveloppe....

Je répondrais à toutes vos questions, à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres beau travail d artiste a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique blog agréable a visiter,  bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et à la prochaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> magnifique travail,es t'il toujours possible d'avoir les photocopiesde ce splendide patch .<br /> amitiées<br /> <br /> géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je ne fais pas ce genre de travail tu le sais mais du fond du coeur félicitations c'est magnifique! bise judith
Répondre
V
BRAVO !!!!
Répondre
L
Bonjour !<br /> J'aime beaucoup cette nappe. Je pense pouvoir la réaliser avec du tissus provençal, qui se prête bien à la découpe en kaléidoscope.<br /> Je serai heureuse de recevoir les explications.<br /> Je t'envoie une enveloppe dès que tu m'indiques ton adresse. Merci par avance. <br /> Cordialement.<br /> Léolah
Répondre
C
<br /> LEOLAH,<br /> <br /> Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées par mail !!! Il y a une erreur sur ton adresse mail!!!<br /> Je te les écris ici en espèrant que tu regardes ce comm:<br /> MME CLERGUE Claude, 9, rue du Stauffen, 68420 HERRLISHEIM<br /> <br /> <br />
C
Très belle réalisation, soutenue par les tissus à bande de chez Jinny Beyer, non ? Je suis fana de ce type de travail, j'en ai un stock à matelasser que je dois photographier pour mon blog. Certains sont mes créations, d'autres des reproductions de Jinny Beyer. Bravo à toi pour ta créativité et félicitations pour la parution de ton modèle dans un magazine bien connu. A très bientôt et bons et beaux patchs....
Répondre
C
<br /> merci de ta visite. Effectivement c'est du tissus Jinny beyer, et moi même j'ai été surprise d'avoir été choisi pour la publication de ce patch... Seulement je ne m'attendais pas à devoir leur<br /> présenter tous les détails de montage!!! Ca m'a pris du temps, certe, mais quand le jour où le magazine est sorti en kiosque, ce fût une belle récompense.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
je peux te dire que j'admire et reste bouche bee devant ce travail <br /> et oui je suis pas patcheuse <br /> car j'ai plutot tendance a faire au pif <br /> chacune sa specialite
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche