Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 22:32




 
La mienne ne compte pas, c'est un exemple !!!


Inscrivez-vous
ICI en m'envoyant une photo qui sera publier sur ce blog
et RAJOUTEZ un lien avec mon image pour toutes celles qui on un blog.

La + belle armoire OU rangements,

insolite,
originale 
et bordélique
 
seront récompensés à la FETE DES MERES !!!

A bientôt.....

voici le rangement de KOKO :

et celui de SIDONIE


dans une commode en carton !!!



Y EN A UNE QUI TRICHE !!!


suite à l'article chez http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/article-29953375-6.html

je vous montre.... je ne suis pas une patcheuse, même si j'en ai déjà fait, si j'aime ça, et si rarement j'en fait encore !
Voici mon armoire, que j'ai visité ce matin.... j'avais besoin de quelques morceaux pour Béné !

j'aime bien coudre en général !























VOICI le rangement  de : LUCIE



  Quel choix !!!!!



 pour vos participations (pas très nombreuses) mais + de chances de gagner!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hop là ! et un morceau de tissu en moins ! cet après midi j'ai fais un sac !<br /> et j'ai commencé la broderie de mon sac "patch" ! <br /> A+ .fr
Répondre
S
oua tous ces joli tissus<br /> bon week a toute
Répondre
L
Voilà je suis enfin dans les clous... j'ai aussi mis la photo de ton armoire sur mon blog ! avec un comm. bien-sûr, lol !
Répondre
L
bon dès demain, je réduis mon stock... pour béné qui a fait son choix pour ses accoudoirs et pour moi.... Surprise ! a+
Répondre
L
Mon p'ti Léon m'a fait remarquer qu'il y en avait aussi ailleurs... je viens de faire la photo sur mon blog, à la même adresse...
Répondre
C
<br /> Voilà Lucie, je l'ai rajouté sur mon article.<br /> MERCI pour tes visites et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Comme tu es gentille d'appeller cela rangement, je dirais plutôt joyeux bazar coloré ! lol !<br /> <br /> Lucie.fr
Répondre
L
http://lucieaujardin.over-blog.com/article-32197487.html voilà je participe en te montrant une partie de mon armoire
Répondre
L
ahahah celui là je ne l'avais pas vu !<br /> j'ai cherché du tissus ce matin pour une cop's ! ceux que je souhaitais étaient bien sûr ... en dessus, j'ai même pas regardé le résultat... mais la porte ne fermait plus... lol !
Répondre
M
mdr pour la dernière...ce matin, je réflechissais à un nouveau modèle d'étagères...j'ai trouvé!
Répondre
S
sa donne mon armoire en carton lol<br /> je me fait des compliment toute seule<br /> ta pas oser mettre mon coin tissus dordelique ta raison c est plus bo dans mon meuble.je plein la pauvre dame qui ta envoyer les etagere homme<br /> je mimagine 6 mec a la maison l horreur plus de linge a repasser plus de reflexion deplaisante plus de bouffe a faire.par contre je vais peut etre acrocher le mien au mur pour faire une etagere lol<br /> en faite c est une bonne idee
Répondre
S
je ne t'avais pas envoyé de photo ?<br /> dans ma tête aussi c'est hiroshima !!!!<br /> je t'envoie ça demain !
Répondre
S
bonjour<br /> si mon rangement pouvait être aussi simple que le tiens !<br /> j'en ai partout,c'est hiroshima ! lol !<br /> <br /> à bientôt<br /> sandy
Répondre
K
coucou , j'arrive toujour pas à reprendre ton article alors ce soir j'en ferais un et je mettrais ton lien <br /> Bisous
Répondre
D
Je veux bien participer, pour autant que l'APN soit en état de fonctionnement .... est tombé, le pauvre !!! Caramel l'a bousculé en sautant sur la table .... le bougre de minou. Alors je te tiendrais au courant de l'aventure de l'APN. Bisous
Répondre
A
Coucou, j'ai mis un lien sur mon blog pour ce jeu mais je n'arrive pas à copier ta photo.<br /> <br /> Je t'enverrais la mienne rapidement.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Dédé
Répondre
K
Alors moi j'ai une boite à outil que j'ai recyclé , ça va quand même ??
Répondre
M
Moi aussi je travaille à l'hôpital, je suis secrétaire médicale, animatrice quand je ne travaille pas! Tu fais quoi comme travail? <br /> J'admire ton armoire... j'aimerais bien être aussi organisée...
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche