Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:49

NI COUTURES, NI COLLAGE !!!

TEE-SHIRT TENDU SUR "genre de CARTON MOUSSE"

et voici mon résultat :


Celà je les emmènerai aussi à la grande fête Alsacienne de mon boulot, le 14 MAI 2009.
EN ALSACE
Je les avais offert à mes grands-parents dans les années 2000.
 Le tableau du haut, ce sont mes 3 enfants (2 garçons et une fllle)  il est accroché dans leur cuisine, beau souvenir, n'est pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est super beau un jolie cadeaux que tu leur a fait là
Répondre
S
et ton alsacienne en serviette eponge tu la montre quand ma cocotte<br /> bisous<br /> sidonie
Répondre
M
bonjour,je trouve vos alsaciens très mignons et je voudrais en faire pour offrir à Abd al malik ,chanteur rappeur qui a écrit une chanson poignante sur ses parents ,sa mère surtout et sur l'Alsace "où la terre a un coeur"; je suis à Marseille, salut.
Répondre
K
Trés joli
Répondre
K
coucou<br /> superbe<br /> j'adore<br /> je voulais essayer mais pas le temps<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche