Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 09:02
J'ai gagné chez MA-GER-DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://ma-ger-de.over-blog.com/15-index.html
Je n'en croyais pas mes yeux, sur mon dernier comm que j'avais posté avant de partir en WE!!! Je m'étais dis, de toute façon c'est foutu, je ne serais pas sur mon ordi durant ce WE prolongé et que forcément quelqu'un d'autre va gagné!!!
Ce fut une belle surprise quand je suis revenue à la maison, ouahhhh. Mais qu'est ce que je vais avoir ????
Sa charlotte aux fruits qui est si appétissante ????? Mais non, sa m'étonnerais !!!
Je vous tiendrais au courrant dès que je recevrais le cadeau (sauf si c'est le facteur qui me le perd, j'espère pas)

PS: J'ai aussi commencé mon blog en mars, mais je n'ai même pas encore atteind les 500 comm !!!!
        Ce qui veut dire que le blog de MA GER DE  est très intéressant et moi même je m'y suis beaucoup attardée car il est très, très varié et m'a fait sortir des blogs de patch.

Tu peux aussi ne pas t'inquiété, je continuerais à voir ton blog régulièrement, ton astuce sur la canicule est encore une fois enrichissant.

GRAND MERCI A TOI et à la prochaine

Voici ce qu'elle m'a écrit :

1000ème commentaire...dépassé!

Si on m'avait dit ça début mars, quand j'ai crée mon blog, je n'aurais cru personne!


Je vais lever le suspense rapidement, car, depuis que j'ai annoncer l'arrivée prochaine

de ce fameux 1000ème, une blogueuse bien rigolote ma foi a tenu une lutte acharnée,

et encore, c'est rien de le dire....pour être cette fameuse "posteuse"

Elle a fini par y arriver, mais de justesse:

c'est en postant hier soir son tout dernier comm de la soirée ( + de20) à 22h32,
qu'elle a décroché le grelot! euh non, le gros lot!

de justesse car le com suivant a été posté à 22h38!

allez, tu vas pouvoir souffler! ( le pire, c'est qu'elle ne sait pas qu'elle a gagné, et qu'elle poste encore!)

la gagnante est donc :

CESCLO2

avec son blog de patchwork....

mais, j'espère quand même qu'elle continuera à venir sur mon blog, même si il n'y a rien à gagner!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,On se connait,nous nous sommes rencontrés sur le blog de Violette!J'ai eu la curiosité de vous rendre visite.Superbe votre cache machine.Bon Dimanche de Pentecôte à vous et toutes les patcheuses.M-J
Répondre
A
BRAVO A TOI !!!!!!
Répondre
K
c'est super , je suis trés contente pour toi
Répondre
K
c'est super , je suis trés contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
merci encore!!!!et à nouveau pour cet article. il faut dire que tu t'es donné la peine pour gagner! cet aprem, je vais chercher ce qu'il faut pour emballer ton cadeau...gros bisous et à bientôt!
Répondre
S
félicitation et je pense quelle na pas de crainte a avoir tu continuera a aller sur son blog meme si il ny a rien a gagner on y va par plaisir avant tout quand on aime on compte pas moi je sais que les blog que je visite regulierement son des cadeaux en eux meme ...montre nous des que tu receveras ton cadeau je suis curieuse ihihi
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche