Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 20:29

Vous êtes de + en + nombreuses à me suivre dans cette aventure et je suis vraiment heureuse de voir la progression de vos ouvrages !!! ICI

Voici ma préparation des tissus pour une facade et son côté :


FENETRES :
J'ai trouvé un ancien tissus à carreau vert style TYROLIEN avec des nounours dessus et des coeurs, donc j'ai juste découpé en sorte pour qu'un coeur soit au milieu de ma fenêtre.

J'ai préparé une Alsacienne, vous pouvez mettre d'autres personnages à la place ou le chien qui est sur le croquis!!!

PS. Pour les tuiles, j'ai 3 rangées de 18 octogonales de prètes soit 6 cm sur 45 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et bien voilà , je viens de commencer un cache machine mais le tien est vraiment beau et je crois que ma machine va avoir une garde robe bien rempli car je vais aussi lui en faire comme toi ,<br /> super , merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
cette fois çi tu es bien lançée pour ton blog et tu as l'air de bosser beaucoup tous mes compliments il va être super ton couvre machine<br /> biz violette
Répondre
C
<br /> MERCI et à la prochaine<br /> <br /> <br />
S
super comme d habitude moi j ai bo bosser a font j arrive pas a avancer comme toi ta un secret en faite tu dort pas la nuit c est sa lol<br /> bisous
Répondre
P
je vois que je ne suis pas seule à lire born to quilt j'ai fais moi meme un couvre machine <br /> <br /> je l'ai un peu fais a ma façon mais il me plait bien
Répondre
S
beau travail,ça va être superbe !<br /> il me tarde de voir le résultat car ce n'est pas les mêmes tissus , en plus avec l'alsacienne,c'est une bonne idée !<br /> je veux bien venir jouer au scrabble moi .... !<br /> bises@bientôt
Répondre
S
c'est vraiment sublime le resultat final promet d'etre duperbe mais dis moi ou trouve tu tout ce temps
Répondre
C
<br /> Je ne le trouve pas mais je le prends ce temps!<br /> Dès que j'ai un creux entre 2 tâches, je m'y mets, même devant la télé, et ce que je trouve super bien, c'est cette méthode "jardin de grand mère" que tu peux faire partout !!!<br /> J'en réalise même quand je joue au scrabbel, le temps que mon ou ma ou mes partenaires réfléchissent !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
superbe travail
Répondre
C
<br /> Merci koko et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
encore mille bravo!
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche