Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 14:03

L'exposition "Osons les couleurs" est donc prête pour son ouverture demain au Jardin des Papillons à Hunawihr (ouvert tous les jours de 10h à 18h jusqu'à fin juillet). La lumière de la serre est exceptionnelle et le rendu des patchs dans ce cadre luxuriant me stupéfie à chaque fois. Ce lieu est vraiment magique ! Voilà une belle occasion de visiter un jardin magnifique, observer des papillons aux couleurs sublimes et découvrir une exposition atypique par sa présentation.

Vue_2Vue_3
Vue_4Vue_5
Vue_6Vue_1

Béatrice et moi avons vraiment joué avec les couleurs et nous redécouvrons nos patchworks avec plaisir sous cette lumière particulière. Nous serons présente sur l'exposition tous les mercredis du mois de juillet et vous rencontrons avec plaisir sur place.
PATCHWORKRAMA

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais vous demander un petit service. A ce qu'on m'a dit votre blog est très connu en Alsace. Or pour la première fois notre club de patchwork à Altenstadt va organisé un marché aux puces des couturières mais nous manquons pour l'instant de participants. J'ai pensé que peut être vous accepteriez de mettre un article à ce sujet? Le marché aux puces se déroulera le dimanche 13 septembre 2009 de 9h à 18h au foyer rural d'Altenstadt (jardin du présbytère). Pour tout renseignement on peut me joindre au 03 88 54 85 66.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide<br /> <br /> Gabriela
Répondre
M
bonjours trés belle expos en plus qu'elle courage pour coudre ...viens voir j'ai mis une boite "fée clochettes" et si mon blog te plais tu peux t'inscrire a mon news letters ..blog de myriam sur overblog
Répondre
K
superbe patch mais trop loin pour moi
Répondre
M
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!je viens de voir ton com en mail, je vais aller voir ce qui se passe. t'es drôlement patiente! lol, mais personne d'autre ne m'a rien dit....à toute
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche