Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 14:11
Quand on commence, on n'arrête plus... et j'ai quilter, quilter et même mis des petits points de croix....

 les filles de m'avoir soutenue dans ce choix, vous avez été toutes solidaires,  
j'ai franchement bien fait de changer et j'en suis ravie.  


   

Le voilà cousu sur la facade, j'ai laissé une ouverture vers le haut pour y glisser ciseaux ou  autres...Faudra que je trouve de toutes petites pinces à linge et une cordelette.
J'ai mal à l'index droit, j'omets de mettre le dé, ça m'apprendra... Mais je continue le spectacle !!
TATAAAAAAA...............!!!!

J'accroche à la facade, endroit contre endroit (facile et rapide)

 Résultat :



et maintenant je vais me ballader avec mon fils, profiter du beau temps, a+++




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo pour ton blog, moi aussi j'ai fait un couvre machine à coudre avec la même réf., comment faire pour t'envoyer la photo. Josy
Répondre
C
<br /> et moi je n'arrive pas à ouvrir ton blog !!!<br /> tu peux m'envoyer à : cesclode68@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
E
Woaw ! superbe ! un grand bravo !
Répondre
S
super !
Répondre
B
merci ,c'est gentille de ta part mais ce n'est pas urgent:en fait je cherche ce genre de tissu pour faire à l'occasion ce que tu viens de faire car je n'ai pas le courage d'assembler de si petits carrés....bises
Répondre
A
Oh, c'est superbe, il faudrait que je m'y mette à faire une belle maison. Mais il me faudrait plusieurs vie pour faire tout ce que je veux faire. Qui sait peut-être on se verra samedi 22 aout chez Sandquilt. j'attends sa réponse. je serai ravie de faire ta connaissance. je connais déjà Mariejo.
Répondre
C
<br /> Moi je viens le 22 août chez Sandquilt et si M. Jo n'est pas partie en vacances, je l'emmène avec. Tu n'es pas la seule, il me faudrait aussi 3 vies pour pouvoir faire tout ce que j'ai déjà mis sur<br /> mon blog !!!.... A la prochaine et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
Superbe ! Tu avances très vite, quelle chance !<br /> Bonne continuation et bises...
Répondre
P
J'adore, c'est trop mignon
Répondre
M
ouais!!super! ah toi aussi l'index droit? aujourd'hui t'as mal, demain, il sera tout rapeux! bises
Répondre
B
superbe résultat!!!<br /> où peut-on trouver ce genre de tissu façon patch??
Répondre
C
<br /> Bonsoir Brigitte,<br /> Je l'avais fait venir d'amérique, il doit encore m'en rester, je peux sans doute te dépanner, faut juste que je retrouve le grand coupon. Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
cela fait très joli ainsi, félicitations
Répondre
S
waouh trop beau tu as bien fait de changer et l'idée de la poche a ciseaux est extra c'est vraiment superbe ce que tu fais
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche