Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 10:44

Voilà je me suis inscrite à un PIF 

sur le blog de SANDRINE 
http://sandrine-scrap.over-blog.com/20-index.html

que je vous invite à découvrir !!!!

Le PIF est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau 

aux 3 premières personnes qui postent un commentaire sur cet article 

et qui s'engagent à faire de même sur leur blog .


le cadeau est validé uniquement quand vous avez publié cet article et que vous vous engagez a faire de même.

ON a 365 jours pour faire le cadeau de nos mains ,mais cela peut etre aussi une gourmandise,un souvenir .

qui osera se lancer 1.2.3...partez......



Voici ma 1ère inscrite : http://les-bidules-a-mamie.over-blog.com/
 ma deuxième inscrite :  
http://talabo59.canalblog.com/
et ma troisième ??? personne ne veux mon cadeau ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai publié l'article pour le PIF : http://marmottou.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> Je t'inscris donc en premier !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouahhh super !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très sympa cette histoire de "pif". Quand j'ai ouvert la rubrique, je croyais que ce serait des créations faites au feeling = au pif !<br /> <br /> <br /> Si c'est toujours d'actualité, je veux bien être "piffée".<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire et surtout j'admire, j'admire toutes tes créations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'accepte ton PIF mais toi aussi maintenant tu devras offrir 3 cadeaux à celles qui s'inscrivent sur ton blog. Je veux bien être la première d'inscrite chez toi, ce sera alors un échange entre<br /> nous !!! qu'en pense-tu ??? Tiens moi au courant dès que ton article sera publié.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
donnes moi ton adresse mail bisous cathy
Répondre
C
desole mais je n ai pas de blog mais je suis partante pour un echange j habite juste a cote de mulhouse a bientot avec plaisir pour un cafe cathy
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy, Bonne idée aussi si tu n'as pas de blog, au moins je reçois un petit cadeau lol!!! C'est quoi tes hobbys ???  du patchwork ou bien tout à fait autre chose ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui, je vous ai déjà acheté des tissus notre rdv d'abord à sundhoffen et une fois chez vous.<br /> bonne continuation...
Répondre
C
<br /> Oui, je me rapelle, bien installée maintenant ?? et le patchwork??? beaucoup de chose de faites ou pas ??? Ca ne te tente pas de créer ton propre blog ??? Bon, j'arrête les questions, à la<br /> prochaine sur mon blog !!! Bonne semaine. Bye<br /> <br /> <br />
R
désolée je n'ai pas de blog,mais je trouve le votre super.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave si vous n'avez pas de blog, merci de votre compliment, ça me fait plaisir.<br /> Bonne soirée.<br /> PS. Vous êtes du Haut-Rhin??? On se connais, non???<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai pas tout compris mais j'aime bien le princpe, donc je dois faire un cadeau aux 3 premieres personnes qui me mettront un com sur cet article dans mon blog et toi tu m'envoie un cadeau si je suis dans les 3 premieres personnes qui mettent un com sur ton article alors je suis partante
Répondre
C
<br /> Ca marche, je serais ravie de t'envoyer un présent, mais je ne te ferais pas attendre 365 jours...Je vérifie si t'a bien copier mon article sur ton blog... A+<br /> <br /> <br />
S
merci de ta participation a mon pif maintenant jai plus qu'a cogiter et surtout me mettre au travail ,jai 365 jours pour ca rire
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche