Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:33

CESCLO2

++  UNE VRAI INVATION CHEZ MOI !!!    






FICHIER PDF à ENREGISTRER : ICI



 Voici celui de VT (elle débute!!)
http://lecoffreatissu.over-blog.com/categorie-10648387.html


VOICI CELUI DE BISEVERINE
Réalisé en SEPTEMBRE 2009 (à la rentrée)




 



papillon-en-plastique.jpg MODELES DES COLORIAGES ou WINDOW sur ce cite :
http://www.coloriages.biz/coloriage/105/Papillons


















Papillon
Papillon tout petit :-))
Vue chez http://verom.canalblog.com/albums/passion_couture/photos/25990797-papillon_tout_petit_____.html


DSC03365
Vu chez fleur  et   http://godetia2.perso.sfr.fr/M01.html



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli cette manique en papillon
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir votre site en cherchant des modèles de manique.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est la première fois mais je reviendrai  les papillons sont très beaux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop beau !!!! j'arrête de regarder, je me fais mal !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ce magnifique papillon et un grand merci pour les explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très intéressant sous cette forme le gant de cuisine....un de ces jours je vais essayer moi aussi...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ton blog<br /> <br /> Est tu d'accord pour que je mette ton blog dans les favoris du mien ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton compliment, ça me réchauffe le coeur !!! et c'est avec plaisir que je te laisse le mettre dans tes favori, c'est ton droit ( je suis partageuse) Bizzz et à la prochaine<br /> <br /> <br />
L
gééééniale la manique . Je vais peut etre essayer .
Répondre
B
bon j'en ai refait un autre que je trouve mieux réalisé... tu peux prendre la photo sur mon blog. bises
Répondre
B
J'ai fait la manique papillon, elle est pas exceptionelle mais si tu veux tu peux mettre la photo avec celles des autres et encore merci à bientôt bises. séverine
Répondre
L
Splendides maniques. je garde le lien j'en ferai certainement !
Répondre
B
ha je savais bien que je l'avais vu quelque part ce papillon mais je savais plus où bon maintenant que j'ai trouvé je le garde bien au chaud reste plus qu'à trouver de la moquette à piscine!!! pas facile bises
Répondre
K
Merci pour ce tuto , j'adore ça change vraiment des manique carré ou en formme de gant
Répondre
J
Super le tuto , c'est vraiment très joli , je met de côté , merci beaucoup pour ce partage , quand je l'aurais fait je te le montrerai .je file visiter ton blog .
Répondre
Y
c'est trop beau bisous
Répondre
F
merci,je vais la réaliser trés bientot je pense.<br /> val
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'adore les papillons alors ce tuto tombe a pic !!! Par contre je n'oserais pas m'en servir comme manique !!!
Répondre
C
<br /> avec des vieux tissus, pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou <br /> je viens de decouvrir ton blog il est super je n'ai pas fait tout le tour mais je reviendrai tu fais de belles choses bravo et merci pour ce partage bonne journee biz
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite, ça me fait vraiment plaisir des comm comme le tient, à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, encore un ouvrage à prévoir ! ça sera pour les cop's du patch pour Noël ! et oui je prends de l'avance ! Nath.
Répondre
S
waouh jadore faut que je teste ca aussi merci
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche