Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:07

COMME DIS LE PROVERBE : QUI VIVRA VERRA !!! Donc, je me lance dans cette aventure et si l'une de vous veut faire avec, inscrivez-vous.!!!



 Le thème :" trousse à couture"

http://lartistefeedufil.canalblog.com/archives/2009/07/19/14450417.html#comments  a mis ce SWAP en place.

L'organisation du swap ce fait sur créabloggeuses. Inscrivez vous et venez la rejoindre sur le groupe "swap trousse à couture"http://creabloggeuses.ning.com/group/swaptroussecouture!!! venez nombreuses!!!!!!!!!!

 

Voici les conditions :

Que vous soyez couturière ou brodeuse ... voilà une chose indispensable !!
Je vous propose donc de

*

Créer LA trousse de couture idéale pour votre swapée ... home made
cela va de soi
qu'elle soit en tissus, en feutrine, en toile cirée, ... laissez aller votre imagination !!
*

remplir celle-ci de plein de petits trésors utiles tels que

aiguilles et/ou épingles,
ciseaux
quelques jolis boutons,
fils (à coudre ou à broder),
rubans ou dentelles,
etc ...

Je suis certaine que vous ne manquerez pas d'imagination.
Puisque ce swap ne demande pas énormément de préparation, je compte
sur vous pour que les trousses soient
ORIGINALES
et répondent au profil de votre swapée.

le swap peut ce faire en binôme ou en chaine. Tout dépendra du nombre de participante

je me suis dis que l'envoi entre le 01 et 15 octobre serai bien. Entre le vacances et la rentrée scolaire ....

Inscription jusqu'au 21 août

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben j atte,ds la fin avec impatience
Répondre
C
j'ai mis ta proposition pour ce swap sur mon blog je te souhaite une bonne samaine bisous
Répondre
C
<br /> MERCI, a la prochaine<br /> <br /> <br />
C
Très bonne idée mais je ne pourrai pas participer car je fais , avec un club, un patch pour le téléthon,un autre pour les 10 ans du même club en décembre. Sans compter un patch pour le 12 sept afin d'une expo ds "mon" assoc !!! Alors à part la nuit, je n'ai plus de temps. Ce sera pour plus tard mais toujours bravo pour vos idées.
Répondre
C
<br /> Une autre fois, pourquoi pas !!! Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
merci de faire de la pub pour ce swap. Je suis l'organisatrice du swap et je voulais te dire que tu avais la rubrique questionnaire, il te suffit de faire un copier coller et de me le faire parvenir par mail à cassou0683@yahoo.fr <br /> <br /> à très bientôt
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche