Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 22:15

 
AVEC L'ACCORD DE DANIELLE, je vous montre son TOP que j'adore

INTITULE : " Marron glacé "
Sur un fond de toile de jute

Les photos ont disparues, elles les a sans doute otées de son blog !!! En appuyant sur marron glacé, vous verrez le détail de chaque bloc.

 

       Suspension en toile de jute,inspiré d'une  oeuvre de Gisèle Hacker
qu'elle a un peu modifié pour certain carré
fait avec des tissus or et crème satiné ,de la soie et de la feutrine
Elle c'est fait plaisir !

Elle a changé le nom de l'oeuvre  qui
était Cannelle,vu qu'elle n'a pas mis de battons de Cannelle!! 
Par Danielle

BRAVO DANIELLE, IL EST MAGNIFIQUE, allez la féliciter aussi.  Bye bye
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne vois qune pte croix....comment faire?merci pour tous ces beaux tutos felicitations
Répondre
C
<br /> J'y ai remédié, ça refonctionne<br /> <br /> <br />
A
c est magnifique<br /> un grand bravo a elle
Répondre
A
bonjour claude,j'ai pensé ,en voyant ton mouton,qu'il lui fallait un soleil,en haut à gauche,;<br /> bonne fin d'été ;Annie
Répondre
E
c'est vrai que c'est très joli !
Répondre
A
En effet très joli !
Répondre
M
Belle trouvaille - original<br /> Bravo à Danielle - bisous
Répondre
Y
oui très chouette bravo danielle bisous
Répondre
T
Alors çà je craaaaaaaaaque complètement!!!<br /> J'adOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> Je sens que je vais m'y mettre au patch car c'est le genre de chose que j'aimerai faire et bravo aussi pour le titre de l'oeuvre "marron glacé" hum!! çà sent Noël lol en plein mois d'août.<br /> Félicitations à Danièle<br /> Bisous de Provence
Répondre
C
<br /> Merci à toi aussi, si tu ne trouve pas de toile de jute, j'en ai !!!<br /> <br /> <br />
C
Félicitations à Danielle , belle créativité.
Répondre
J
J'aime beaucoup , original.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!
Répondre
S
c'est super originale jaime bien le style et la toile de jute un matiere brute qui rend vraiment bien
Répondre
C
merci de nous faire découvrir et partager<br /> jolies choses sur ton blog bisous jo
Répondre
C
<br /> de rien, à la prochaine alors<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche