Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 08:48
  

Ne croyez pas que j'ai travaillé toute la nuit, non non...

C'est rapide à faire cette maison (pour l'instant!!!)

AU TOUR DE L'HABILLAGE :

 

- 2 tissus endroit contre endroit 
- Tracer à 5mn tout autour de votre base
- Coudre à la machine en laissant une ouverture vers le bas
- Enlever le surplus de tissus à 1 cm de la couture
- Retourner l'ouvrage
- Enfiler simplement votre support dedans et coudre le fond au point caché
- J'ai aussi de suite quilter !!!

 

FACADE avant et arrière :
 



DECO et FINITION 

 

ce que j'ai détesté coudre : les boutons de pressions !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super travail , trouvez ma sélection des fauteuils design unique http://lefauteuilrelax.com
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie création !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation! Merci pour ce tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super votre maison vous avez mis du molleton ou du gefitex pour la tenir droite.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a du molleton et un grillage plastifié (style canevas en plastique qui rigidifie l'ensemble)<br /> J'ai écrit un article sur le grillage dans la catégorie des ASTUCES me semble-t-il<br /> Bonne journée. BIZZZ<br /> <br /> <br />
K
ben moi je suis complétement largué , j'arrive même plus à suivre les mails .
Répondre
M
ah tu auras la photo quand kina l'aura reçue je ne veut pas quelle la voit avant
Répondre
C
<br /> Je sais être discrète, je ne l'aurais pas mis sur mon blog , t'inquiète, c'était juste pour moi perso, pour voir comment toi tu l'as faites !!! A la prochaine. Bye bye<br /> <br /> <br />
A
Très sympa le tissus ! bises
Répondre
M
oh là là .... les fondations commencent bien ....
Répondre
S
wouaw,j'adore tes tissus !<br /> je crois que si je tombe malencontreusement sur du grillage en plastique,je vais ré-ouvrir mes cartons !<br /> bises
Répondre
M
j'ai presque fini y'a plus qu'a faire les coutures invisibles et la remplir et ce sera fini<br /> ça été un réel plaisir et merci pour le tuto trouvé
Répondre
C
<br /> Envoi-moi une photo que je la mette sur mon blog !!! A moins qu'elle est sur ton blog, je viens voir<br /> <br /> <br />
S
trop bo j en veut une<br /> bisous
Répondre
O
oh que j aimerai bien faire ça<br /> c'est drolement sympa<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> rien t'empêche de commencer lorsque tu auras rassembler tout le matériel qu'il te faut. Merci de ta visite et bon WE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche