Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 09:45

Je fête l'anniversaire de mon blog, ça fait 4 ans aujourd'hui que je l'ai créé !!!

Alors venez toutes à ma fête, j'ai des cadeaux à offrir !!!

birthday-cake-number-4-01-7u6_7jh.jpg

POUR RECEVOIR DES CADEAUX ????

 

- ECRIRE PLEINS DE COMMENTAIRES

(tous les 44 et multiple seront gagnant)


- FAIRE PASSER L'INFO SUR VOTRE BLOG

(1 cadeau pour la 4ème publication et me prévenir pour que je valide)


- SUR FACEBOOK

(le 44ème j'aime et partage sera gagnant,

cliquez sur le sigle F tout au bas de cet article) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut Cesclo, j'ai bien reçu ton petit paquet, ton cadeau est magnifique, je l'utiliserai bien volontiers, bises jad<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour mon cancer je fais des controles régulièrement je devais faire mon contrôle mardi mais avec la neige j'ai du reporter mon RV <br /> <br /> <br /> sur que cela est dur de perdre l'un des siens  j'ai perdu mon mari le 11 février 2012 et mon frère en novembre dernier   je commence seulement à prendre le dessus mais j'ai encore des<br /> passages à vide des jours ou j'ai envie de ne rien faire ou des nuits ou je ne trouve pas le sommeil !!! heureusement l'amitié des blogeuses et la présence de mes petits enfants m'aide <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit <br />
Répondre
C
<br /> 4 ans de bonheur à admirer tes créations et tes idées  je crois que je vais me rappeler de la date le 8 mars journée de la femme et jour de mon opération pour ma tumeur au sein il y a deux<br /> ans  <br /> <br /> <br /> je te souhaite encore de nombreux anniblogs pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chipie, ça fait un petit moment qu'on ne c'est plus trop correspondu !!! J'espère que t'a bien repris le dessus, j'ai aussi galéré il y a 2 ans (pas moi proprement dis, mais pour feu le<br /> papa de mon petit) Bizzzz et au plaisir ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> D'accord d'accord !!<br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est que le début ,<br />
Répondre
G
<br /> Encore, et encore !!<br />
Répondre
G
<br /> On continue ?<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire et que cela continue encore pendant très longtemps.<br /> <br /> <br /> Toujours de belles choses et pleins de succès.<br /> <br /> <br /> BIses<br />
Répondre
M
<br /> Whaou!! j'ai vu le dernier article avec les photos des cadeaux pour les commentaire, ils sont SUPER!!!! Bravo, je tente ma chance encore aujourd'hui!!! <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ce blog qui propose plein d'idées et de chouettes réalisation à admirer.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Dom<br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire, j'ai decouvert ton blog en debut d'année, merci pour toutes les bonnes idées.NADETTE<br />
Répondre
G
<br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
G
<br /> Euh, le 174° ou le 176° ?????<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il se faisait tard hier soir, c'est bien le 176ème<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ben dis donc tu en fais des cadeaux toi...bon anniversaire à monsieur blog...<br />
Répondre
G
<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je débute la couture et je suis très satisfaite de votre site, je me sens moins seule!<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire je te souhaite encore pleins de belles années et merci pour les  jolis tutos et tes idées super sympa ne change rien continu comme ça c est super  <br />
Répondre
C
<br /> Gagnante ou pas, je te souhaite un bon BLOGANNIVERSAIRE !!! et encore merci pour tes partages<br />
Répondre
B
<br /> merci ton blog est super, tu nous donne pleins d idees<br /> <br /> <br /> bon anniversaire.<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> bises JOELLE<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche