Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:23

 

17

Dur dur la vie, dur dur le changement d'ordinateur... bref je ne suis pas à plaindre puisque d'autres sont plus mal lotis que moi...

Je n'ai pas pû encore tout transférer de mon vieux ordi sur mon nouveau, je ne retrouve plus (pour l'instant) le cite où mes anges m'attendent avec impatience... mais je reçois quelques photos de vos réalisations que je suis heureuse de vous présenter :

VOS-REALISATIONS-ange.jpg

DSCN0684.jpg

Ange de M.JO 

  Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très sympa tous ces anges... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oui c'est rageant !!! bravo les filles pour vos créas !<br /> <br /> <br /> c'est sueprbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trés jolie toutes ses réalisation bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, cela est vrais car l ordinateur et moi cela fait deux, j ai beaucoup de mal, mais cela va venir mes meilleurs pensées mauricette de l oise 60400 NOYON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Tu as reçu mon mail parlant des escogriffes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel boulot ! ! Après il faut se dire  que ton PC est tout neuf et que tu vas mieux travailler .Bravo a toutes pour les anges<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le mien as tu toujours la photo  ? Ou bien est elle partie avec ton viel ordi ? Tu me diras<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou MJO, ça y est, j'ai mis ton ange aussi avec les autres ainsi que le lien de ton blog<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participer, bizzzz et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Heureuse de te relire. Bravo aux filles pour leurs réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche