Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 12:14

C'est en ce jour, cette nuit, que mon fils vient de perdre son papa suite à une longue maladie.

Nous sommes dans la tristesse alors que nous l'avons vue encore hier tout heureux et souriant au lit de son hôpital... ce fût trop rapide, mais il ne souffrira plus.

Il fait un temps magnifique, j'ai emmené ce matin le petit en forêt pour y trouver un petit coin tranquille, au bord d'une petite rivière chantante, un bel arbre costaud nous y attendait pour lui graver un coeur.... 

Des petites fraises sauvages nous attendaient pour donner des forces à mon petit homme de 7 ans 1/2 et les clochettes que nous avions croisées s'envolent dans ce ciel bleu pour son cher papa qui aimait tant les fleurs....

AU-REVOIR-PAPA.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je viens de me promener sur ton blog,avec du retard ,je t'adresse toutes mes condoléances et te souhaite ainsi qu'à ton fils beaucoup de courage dans cette terrible épreuve... Je t'ambrasse.<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ton fils je suis passer par la il y a 20 ans   mes filles ont perdue leur pere en 24 h et sa na pas ete facile il faut avoir beaucoup de<br /> courage pour les enfants  maintenant j'ai la joie d'etre grand-mere 5 fois j'adore mes petits enfants qui commencent a etre grand et mes filles sont adorables car malheureu sement la vie<br /> continue<br /> <br /> <br /> bon courage a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il se repose avec ma fille, et sont touchés de nos petites attentions, et de tout l'amour qu'on a pour eux....ils vivent dans notre coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,je suis de tout coeur avec vous ,je sais c est une tres dure epreuve  mais pour le petit vous serez courageuse  je vous embrasse  vous et le petit   Malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas facile pour un petit bonhommes de perdre son papa<br /> <br /> <br /> mais dans son malheur il a jean marc qui sais l aimer comme un vrai pere<br /> <br /> <br /> bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ton bonhomme<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées vousaccompagnent dans ces moments difficiles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Condoleances a toute ta famille pour la perte d un être cher.<br /> <br /> <br /> La mort , lorsque la maladie fait trop souffrir est parfois une délivrance.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de tout coeur avec toi et ton petit garçon dans cette épreuve  qui vous touche<br /> <br /> <br /> je m'en veux de ne pas être passé plus tot  mais en ce moment je suis en traitement  et moins sur la blogo<br /> <br /> <br /> ce coeur gravé est le symbole de votre amour et vous relie tous les trois  De la-haut il veillera sur vous  gros gros bisous à tous les deux  et amitiés à sa famille<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sincères condoléances à toi et à ton fils.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle étoile brille dans le ciel et veillera sur ton petit garçon.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous presente mes sinceres condoleances à tous les deux et surtout beaucoup de courage pour affronter ces moments de tristesse et de douleur<br /> <br /> <br /> cordialement,sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis désolée pour Marc. Sincère condoléances pour toi et surtout pour ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sous connais pas juste votre site. Je suis triste pour vous deux. Son amour sera toujours la pour vous accompagner. Gardez espoir gardez courage. Je trouve quand même que c'est un peu du<br /> gachis, il est si jeune votre fils. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toute ma sympathie, pour ce qui t'arrive, et bon courage, que les bons souvenirs passés ensembles, vous aide a supporter son asbsence    bises affectueuses a tous les<br /> 2    violette23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes sincères condoléances à vous deux. quoi dire, rien, la perte d'une être cher est toujours si cruelle. Avec le temps la douleur s'en va et il ne reste plus que les souvenirs heureux.<br /> cordialement  monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sincères condoléances, mes pensées sont avec vous pour tous ces instants de tristesses. Courage, amour et souvenirs heureux.<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mes sincères condoléances ... c'est difficile de perdre son papa à cet âge !!! mes nièces ont perdu leur papa ( mon frère ) elles étaient un petit peu  plus âgées mais quelque soit l'âge<br /> c'est toujours une épreuve !! j'espère que ton petit garçon gardera des souvenirs pour toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous, la vie n'est pas facile, et la mort non plus, <br /> <br /> <br /> il faut se dire que la souffrance n'est plus, et que nous portons la personne à jamais dans notre coeur, <br /> <br /> <br /> je pense à toi et à ton petit garçon <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi,  et beaucoup de courage <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sincéres condoléances et des millions de bisous et de pensées pour vous soutenir tous les deux dans ce moment douloureux  amitiées  nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sincères condoléance et je souhaite beaucoup de courage à tous les deux, continue de lui parler de son papa comme s'il était toujours là, il sera à toujours dans vos pensées, cordialement;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je voudrais t exprimer mes plus sinceres condoleances. Je te souhaite beaucoup de courage surtout pour soutenir ton enfant<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche