Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 07:09

ANIMAUX BIZARRE EN FORET !!!!

 DRAGON, ANE, RHINOSEROS, FANTOME, HIPPOPOTAME....

Vous vous étonnez si nous ou nos enfants avons peur de la forêt !!!

 Il y a de quoi quand nos pensées s'imaginent des créatures sur de simple tron d'arbre !!!

Voyez se que mon fiston et moi avons capturé dans la fôret d'à côté de chez nous !!!

 

ANIMAUX-DE-FORET.jpg

Il n'y a pas de trucage, j'y ai mis juste quelques yeux bleu !!!!

BONNE PROMENADE, vous penserez à moi quand vous serez en forêt, HOUUUUUUUUUU....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bizzarre !!! mais quelle imagination !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wow magnifique...c'est la preuve qu'il faut prendre le temps de bien regarder autour de soi et on trouve des merveilles..merci a toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on se met en harmonie avec la nature, c'est fou ce qu'elle peut nous révéler comme surprises<br /> <br /> <br /> très sympa cette mosaïque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle mosaïque et c'est vrai qu'ils sont très ressemblants ces arbres , boouuuuuh !!!<br /> <br /> <br /> Doux week end !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand on est dehors, il suffit d'être observateur, c'est fou ce que l'on peut découvrir. Bonnes promenades, bonnes découvertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, j'aime aussi faire ce genre de photos, lol!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore jouer à ce jeu!!!<br /> <br /> <br /> Merci de partager..;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles imaginations débordantes.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la nature nous offre de drole de surprise<br /> <br /> <br /> c'est sur que je regarderai un peu plus autour de moi à la prochaine ballade en foret<br /> <br /> <br /> peut etre quelques photos d'animaux bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On avait vu un vrai écureuil, mais c'est si rapide qu'on n'a pas pû le prendre en photo<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche