Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 10:56

Beaucoup de travail en cette période de Noël, mon rôle en tant qu'animatrice technicienne, était de décorer mon bâtiment pour nos 130 résidents :

- Sasse d'entrée

- panneaux de vie,

NOEL-pour-nos-aines-2010.jpg

- salle d'anniversaire (où j'ai aussi fêté le mien)

- réalisation (avec mon équipe et les résidents)

de + de 100 arrangements pour notre marché de Noël

NOEL-arrangements-2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Encore un bravo de plus! Chez nous j'ai du mal à laisser des déco comme tu le fais car la nuit des petits lutins m'enlèvent tout! Mais je trouve génial la manière dont tu as donné cet esprit de<br /> noël! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations, c'est merveilleux, ils sont comblés tes résidents. Bravo. Elle est ou cette belle maison ?<br /> <br /> <br /> Bisous de MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme d'habitude ta décoration est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous tes Papys et Mamies doivent être contents de préparer ces décorations avec toi. Ils voient que tu t'occupes bien d'eux et souvent tu es une des seules personnes qu'ils verront pour les<br /> fêtes.<br /> Bravo pour ton dévouement et pour les décos.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour ta décoration et de t'occuper de ces personnes agés.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours autant investie pour nos ainésv grace à toi et à ton équipe ils auront un joli Noel  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dommage que l' on ne puisse pas voir de plus près : tout ça me semble vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnigiques pour toutes ces décorations, les résidents vont être heureux de fêter NOEL, je vous souhaite à tous un joyeux Noel; cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voila une  magnifrique décoratiion, bravo pour toutes vos belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo!!!! Je suis heureuse de voir qu'on se préoccupe aussi de nos aînés.  De mon côté, je ne vois que des initiatives pour les enfants, j'en suis contente mais j'aimeraisque l'on fasse plus<br /> pour nos papies et mamies qui sont souvent esseulés alors de voir cela, cela me réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique cette déco , vos résidents sont avec une équipe géniale !!! Merci de ne pas les oublier , en ces périodes de fétes personne ne doit étre mis de coté . CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours aussi joliment décoré..joyeuses fêtes de Noël à tous les résidents..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo vous avez tous bein travaillés ! de jolies décorations !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tellement important cette période de fêtes, merci à toi pour ton dévouement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours aussi belles ces décorations. Merci pour nos ainés. Bonne journée, attention à la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe, comme toujours - Vous donnez beaucoup d'amour à nos ainés, et çà fait chaud au coeur. Merci de nous associer à ces superbes présentations.<br /> <br /> <br /> Bon Noël à vous et les vôtres.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Paulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu fais toujours de belles chose,j'adore tes déco,bravo claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle energie........bravo a toi et a l'equipe de ta residence pour donner autant de joie aux pensionnaires !!!!!! Vous leurs donnez un lieu de vie bien agreable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette décoration de Noël.  Heureusement qu'il y a des personnes comme toi et ton entourage pour veiller à rendre plus agréables les fêtes quelles qu'elles soient.  Encore<br /> bravo.  Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ambiance de noel sympa pour ces personnes!<br /> <br /> <br /> merci pour elles!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche