Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 06:36

Fanfan a terminé son top BIG ETOILES , vois ce qu'elle m'a écrit : 



Bonsoir Claude,

voilà il est fini

il est lavé et tout sec

c'est ses premières photos et il t'en a réservé l'exclusivité

quilting de mon imagination et fait main (peut mieux faire)

ça m'a permis d'apprendre le quilting au tambour et j'avoue j'ai aimé ça

c'est un carré de 150 cm

c'est un modèle que je referai avec des étoiles plus petites mais plus nombreuses et bien sur en d'autres couleur car je l'avoue je n'aime pas le rose, bah oui pour une fille cela fiche mal.....

merci pour cette stimulation commune, c'était un vrai plaisir



Recemment-mis-a-jour125.jpg

 

 FANFAN et merci d'avoir participer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique ce carré de Fanfan. Vraiment bravo !<br />
Répondre
J
<br /> joli travail, félicita&tions Fanfan<br /> <br /> <br /> et merci au professeur !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo ,belle réussite, le quilting moi je ne suis pas fan, je n'y arrive pas.<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations, il est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont très douces. Il est vraiment réussi. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joli travail. BRAVO, même si tu n'aimes pas le rose.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique même en rose ! Bravo à Fanfan 64.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que Fanfan n'aime pas le rose car il est vraiment très réussi son big étoile - il est doux dans ces tons et j'aime beaucoup - bravo à fanfan - bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour   Fanfan , tu dis " peux mieux faire " mais je me demande ou? Car il est vraiment MAGNIFIQUE  un grand bravo pour ton " Big étoiles" tu peux en être fière .<br /> <br /> <br /> Cesclo ton "Big étoiles" fait des petits et toi aussi tu peux en être fière<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO04<br />
Répondre
J
<br /> magnifique, il est réussi. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau !<br />
Répondre
L
<br /> Whaouuuuuuuu BRAVO Fanfan !!!  c est super beau !! je suis admirative !!bravo !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche