Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 12:15

COUCOU ,

me revoilààààà sur mon blog, vous ai-je manqué ???

 

Dernier souvenir d'été :

nappe bleu turquoise, feuilles exotiques, goutelettes d'eau, coquillages, spirale en guise de vague, serviettes vertes anis, 1 rose blanche, que du bonheur pour nos ainé(es) qui ont anniversaire en AOUT...

 

ART-FLORAL-BOULOT-aout-2010.jpg

 

VOUS SAVEZ QU'IL Y A ENCORE CECI A GAGNER ???

pour le 7000ème COMMENTAIRE sur mon blog

DSC00696.JPG

C'est simple, pour le recevoir, il suffit de m'écrire, écrire et reécrire des petits mots sur n'importe quel article.

COURAGE, il est à porté de vos mains !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas encore atteint<br /> <br /> <br /> pourtant tu cartonne grave plein de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou apres les vacances<br /> <br /> <br /> j'adore les jeux et le cadeau est sublime alors je participe<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super, j'adore en faire, des tressages de lavande<br /> <br /> <br /> Tu expliques tres bien!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'espère gagner, au jeu<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe votre blog.........j'aime beaucoup ce que vous faites. Amitie Cloclopol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comment ça, ce n'est pas encore gagné???? alors, je retente!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non, c'est aussi de ma faute, je publie peu d'article par manque de temps, mais tout rentre doucement dans l'ordre, donc je vais me rattraper !!! Bizzz et continue à laisser des comm, ça me<br /> fait toujours chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, j'espère que tu vas bien,tes ainés ont bien de la chance de t'avoir. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, moi...moi...moi... je veux bien le gagner ce si joli lot, je croise les doigts, à trés bientôt et bravo pour votre site, amicalement, Claudine (l'ariégeoise)<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas de blog est-ce grave (docteur !!!)... je plaisante mais j'espère que je peux jouer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore quelque chose à gagner ? je tente ma chance - j'espère que tu as passé un bel été - moi je suis rentrée hier - reprenons nous bien lundi les séances de patch ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on a bien repris le patch lundi, mais je n'avais pas beaucoup la tête à ça et je m'en excuse encore une fois. On se rattrape lundi prochain, sûr, j'ai déjà préparé le livre pour les filles<br /> avec les blocs... Bonne journée à toi, aujourd'hui j'ai une journée de repos et je suis allée marché par ce beau soleil. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ton blog et toutes les idées que tu nous offres ...<br /> <br /> <br /> merci à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bizzz et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'ai failli pas le voir!!!!<br /> <br /> <br /> car depuis cet été je ne reçois plus ta news comme d'autre blog d'ailleurs<br /> <br /> <br /> je vis me ré inscrire pour de nouveaux suivre tes créations<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, la rentré, les planing de mon boulot qui changent souvent et beaucoup de démarches administrative à faire, font que je suis débordée pour l'instant.<br /> Bizzzz et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> superbe compostion très fraiche<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je fais une petite visite.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour parmi nous  j'espère que tu as passé de bonnes vacances avec du soleil au rendez-vous  pas bougé cette année ma fille à accouché d'une petite fille Léana et nous voulions<br /> être présents<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonne rentrée avec tes personnes agées<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog, félicitation "grand-mère"<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbes tes arrangements!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais pour tes ainés.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ces arrangements sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère. Cette composition est très jolie et continue à rappeler les vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça  ait plaisir de te relire , bisous<br /> <br /> <br /> très joli arrangement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!!! Je suis nouvelle patcheuse et j'ai vraiment accroché à ton site. Continue à partager tes bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélisa, bonne visite et n'oublie pas de laisse d'autres commentaires pour gagner !!!<br /> <br /> <br /> A la prochaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche