Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 07:31

Ustencil indispensable pour nous les brodeuses, patcheuses qui brodons ou quiltons dans le canapé le plus confortablement possible.... il tient grâce à la lourdeur du coussinnet contenant sable, couscous ou autre...

Vous trouvez des modèles de poubelles sur GOOGLE

Voici le modèle que je vais faire :

 CUCITO-CREATIVO-facile-n.08--43-.jpg

N'oublions pas non plus les étuis à ciseaux sur GOOGLE

Etui 3 ciseaux et poubelle à fils - août 2012 tuto chez BOUTDEFILBRICOLE


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voilà c'est nous sommes réinscrites - bon we - biz et kenavo<br />
Répondre
G
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> Vivement de voir tes réalisations !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le 1 000 ° !<br /> <br /> <br /> Je suis allée délirer à ta suite !!  <br /> <br /> <br /> J'espère que cela ne vexera pas !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de suite compris ton message, il fallait que je lise le message d'en dessous pour rassembler le puzzle. Je suis bien contente de gagner pour une fois depuis belle lurette. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir  cesclo2, tu as gagné avec le 1000ème commentaire, il faut die que tu y a mis du coeur et cela a marché - bientôt un article à paraître avec ton petit cadeau - je vois que nous ne<br /> recevons pas tes derniers articles, aurions nous disparues de tes news ? faut-il nous réinscrire ? très jolis ces dernières créations nous allons aller voir ce que nous avons raté - biz et kenavo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOhhhhhhhhhhhhhh super !!!! quelle bonne nouvelle !!! j'ai déjà misé sur le 10.000ème com sur l'article des crèpes !!! Je me suis trompée d'un zéro lol. Et bien merci pour votre jeu, je me suis<br /> amusée, c'est sur. Merci, merci et encore merci. Si effectivement vous n'avez plus de news, réinscrivez-vous à ma newsletter, ça ne coûte rien. En attendant sagement mon pt cadeau je vous<br /> souhaites un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca donne vraiment envie de se mettre à la couture, d'aussi jolis accessoires!<br />
Répondre
M
<br /> tres beau l'ensemble poubelle à fils et etui à ciseaux merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour toutes tes idées. Bon WE. Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche